Hapsatou Sy et Vincent Cerutti, leur participation à DALS se confirme
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti seront bel et bien de la prochaine édition de Danse avec les stars a fait savoir TV Mag, qui confirme une allégation du Parisien.

Auteur
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti seront bel et bien de la prochaine édition de Danse avec les stars a fait savoir TV Mag, qui confirme une allégation du Parisien.
Julie Gayet et François Hollande étaient présents au mariage de Mazarine Pingeot et Didier Le Bret célébré le 1 er juillet, rapporte Closer.
De la vie sentimentale de Gad Elmaleh, il en sera question dans Voici dans son édition du 7 juillet. L’hebdomadaire le prétend en couple avec une belge.
Le prochain thème de ses rencontres philosophiques, Charlotte Casiraghi le consacrera à la conversation.
Meghan Markle et le prince Harry restent cloitrés dans leurs appartements à Kensington Palace où ils rattrapent le temps perdu.
William Leymergie, l’ancien matinalier de France 2 débarquera sur C8 à la rentrée et il ne sera pas seul, puisqu’il emmènera avec lui sa chroniqueuses mythique, à savoir Laura Tenoudji, l’épouse de Christian Estrosi.
Dans la séquence « Les superstitions des chroniqueurs », dans l’émission de Julien Courbet sur C8, celui-ci a demandé à ses chroniqueurs quelles étaient leurs superstitions ?
Après seulement une saison dans ONPC, Vanessa Burggraf quitte cette émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2 pour poser ses valises dès la saison prochaine sur France 24, où elle a officié durant de très nombreuses années.
Gilles Lellouche se moque un peu de Jean-Luc Mélenchon, qui revendique le fait de ne pas se soumettre au code vestimentaire de l’assemblée, où le port de la cravate est obligatoire.
Brigitte Macron s’est très facilement faite à la vie à l’Elysée, où elle est rentrée par la grande porte. Et elle serait même très appréciée par les 850 employés du château.
Il n’aura pas fallu longtemps à C8 pour trouver un remplaçant à Stéphane Guillon dans « Salut les Terriens », le rendez-vous de Thierry Ardisson.
Alors que Céline Dion se produit cette semaine à l'AccorHotels Arena à Paris, nouvelle étape de sa tournée européenne, il est rappelé qu’elle n’était toujours à l’aise avec elle-même.