Charlotte Casiraghi en plein baby blues, dur dur l’après accouchement
Un mois tout juste après son accouchement, Charlotte Casiraghi serait en proie au baby blues, confirmant ainsi une information de la presse italienne.

Auteur
Un mois tout juste après son accouchement, Charlotte Casiraghi serait en proie au baby blues, confirmant ainsi une information de la presse italienne.
Bien que Vanessa Paradis soit recasée avec Samuel Benchetrit avec qui elle s’était mariée en juin dernier, son ex compagnon, Johnny Depp, n’aurait toujours pas renoncé à une remise de couvert. Il espérerait toujours le retour de son ex..
Alors qu’elle se trouve au Vietnam, dans le cadre de son engagement auprès de son association, « La Belle Etoile », qui s’occupe des orphelins, Laeticia Hallyday a été confrontée à une bien triste nouvelle. Sa villa en région parisienne a été cambriolée.
Une photo de Charlène de Monaco faisant une drôle de tête aux côtés de Caroline de Monaco, prise à l’occasion de la fête nationale de Monaco, a été publiée par la presse britannique.
Lorsqu’il a appris que Johnny Hallyday a mis tout son patrimoine dans un trust aux Etats-Unis, David Hallyday aurait reçu comme un coup de massue sur la tête.
Jennifer Aniston, que certaines rumeurs affirment folle de Leonardo DiCaprio, aurait fondu en larmes lors d’une sortie en boite de nuit. Elle serait tombée nez à nez avec Justin Theroux.
Dès qu’il s’agit de l’état réel de Michael Schumacher, invisible depuis qu’il a été victime d’une terrible chute de ski qui a failli lui coûter la vie, on ne sait plus où donner de la tête. Mais malgré le secret, il pourrait se montrer très bientôt.
Jenifer est supposée avoir tourné la page d’Ambroise, le restaurateur et pilote duquel elle serait séparée en septembre dernier, croit savoir le magazine « Lady ».
Bien qu’il soit à Monaco où il épaule sa fiancée, Charlotte Casiraghi, maman de son petit Balthazar, Dimitri Rassam continue à s’occuper à main de maitre de ses affaires, et un bébé avec Letitia Wright vient d’être annoncé.
Bien qu’elle soit très occupée avec l’hommage qu’elle doit rendre à Johnny en décembre à Saint-Barth, et par la guerre autour de la succession de son mari, Laeticia Hallyday n’oublie ses bébés au Vietnam, dans le cadre de sa mission auprès de « La Belle Etoile ».
Si Laura Smet fait montre de discrétion en ce moment se serait pour préparer en toute discrétion son mariage avec Raphaël, qui serait prévu dans quelques semaines.
Alors qu’Iris Mittenaere s’entrainerait pour le prime de cette semaine de Danse avec les stars, la compétition de danse de TF1, avec son coach, Anthony Colette, elle a frôlé le pire.