
Kelly Vedovelli, cap sur les Caraïbes ! La chroniqueuse, qui a confirmé son départ sur Instagram en postant une photo avec le pilote d’un avion, s’offre une pause bien méritée loin de l’agitation médiatique.
Bien qu’elle soit très occupée avec l’hommage qu’elle doit rendre à Johnny en décembre à Saint-Barth, et par la guerre autour de la succession de son mari, Laeticia Hallyday n’oublie ses bébés au Vietnam, dans le cadre de sa mission auprès de « La Belle Etoile ».
Ce serait une promesse qu’elle aurait faite à Johnny.
La veuve du taulier a en effet mis le cap sur ce pays asiatique pour retrouver les orphelins qu’elle aide via son association « La Belle Etoile » , qu’elle a co-fondée.
Une photo de la maman de Jade et Joy dans un orphelinat qu’elle a aidé à construire a été dévoilée sur les réseaux sociaux.
Ce séjour est un véritable soulagement pour elle dans la mesure où elle avait été contrainte de le reporter à plusieurs reprise en raison de son conflit avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet autour de la guerre autour de la succession de Johnny.
La veuve de Johnny Hallyday avait lancé il y a trois ans une campagne de financement participatif pour la construction d’un centre d’hébergement pour les orphelins, handicapés et enfants atteints par le VIH.
La Bonne Etoile souhaitait « construire une nouvelle école dans « la province de Dak Nong, et plus spécifiquement dans le district de Krong No », expliquait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :