Bien que Vanessa Paradis soit recasée avec Samuel Benchetrit avec qui elle s’était mariée en juin dernier, son ex compagnon, Johnny Depp, n’aurait toujours pas renoncé à une remise de couvert. Il espérerait toujours le retour de son ex..
Au détour d’un dossier consacré au grand retour au cinema de l’acteur hollywoodien de 55 ans, actuellement à l’affiche du deuxième volet de la saga « Les Animaux Fantastiques », sa vie sentimentale n’a pas manqué d’être évoquée.
Si le magazine ’Globe’ le prétend approché par Jennifer Aniston qui ne serait pas insensible à son charme de bad-boy, le National Enquirer l’assure de son côté encore coeur à prendre.
Il serait toujours obsédé par par Vanessa Paradis, à laquelle il n’aurait pas renoncé, six ans après leur rupture mouvementée. Son rêve serait de la voir ’divorcer’ avec Samuel Benchetrit, son mari depuis juin dernier.
« Dévasté, il veut que Vanessa lui revienne », titre le magazine people, prétendant que l’acteur ne manque plus une occasion de « supplier ex de « lui revenir ».
« Johnny réalise avec le recul que ce qu’il avait avec Vanessa était unique en son genre », poursuit un intime.
La française serait la « seule qui pouvait l’apaiser », et qui pouvait le garder sous contrôle ».
Cette rumeur avait déjà circulé l’an dernier et avait été démentie par un proche de l’acteur contacté par Gossip Cop.