Chinois marrant, accident ou suicide ?

C’est une nouvelle bouleversante qui a frappé le monde de l’humour ce jeudi 10 juillet 2025 ! Bun Hay Mean, alias le "Chinois marrant", a tragiquement perdu la vie à Paris, lors d’une chute mortelle de huit étages.
L’annonce de son décès a provoqué une onde de choc, et face aux nombreuses interrogations, son producteur a rapidement pris la parole sur les réseaux sociaux pour lever le voile sur les circonstances de la mort de l’artiste de 43 ans.
La nouvelle a été déchirante pour les fans de Bun Hay Mean. La société Philippe Delmas Organisation, sa production, a dévoiléles circonstances de l’accident.
« C’est avec une infinie tristesse que nous devons vous annoncer la disparition de notre ami, notre immense artiste, Bun Hay Mean. Il devait partir en fin de matinée à Montréal pour jouer ce 11 juillet. Il était tellement heureux d’avoir retrouvé le chemin de la scène, son public », est-il indiqué.
Mais face aux rumeurs, le producteur a tenu à apporter des "précisions importantes", balayant d’un revers de main la thèse du suicide.
« D’après les éléments en notre possession. C’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, que Bun Hay Mean a glissé et fait une chute de plusieurs étages", a-t-il révélé.
Une explication qui met fin aux spéculations et souligne la nature tragique et accidentelle de ce drame. "Nous sommes dévastés, nous pensons à sa famille, sa maman, son papa, ses frères et sœurs », a conclu le communiqué.