
Charlotte Gainsbourg se prépare à ouvrir la maison de son défunt père, Serge Gainsbourg, au public. Une décision qui l’a amenée à réfléchir sur son deuil et à expliquer pourquoi elle n’allait pas sur la tombe de son père depuis de nombreuses années.
L’infidélité de Charlotte Gainsbourg est alimentée par ’Paris Match’ qui affirme que la comédienne a eu une aventure avec Pete Deherty il y a trois ans.
’Tout a failli bousculer en 2011’, rapporte le magazine people qui consacre un dossier à l’actrice et à son compagnon Yvan Attal.
Cette relation a failli être contrariée par une escapade extraconjugale de Charlotte Gainsbourg.
’Sur le tournage d’’Un enfant du siècle’, de Sylvie Verheyde, la sage et raisonnable Charlotte, envoie tout valser. Une première. Elle donne la réplique à Pete Doherty, l’ex compagnon de Kate Moss’, rappelle l’hebdomadaire.
Le rockeur anglais avait affirmé dans la presse britannique qu’il a ’eu une aventure avec elle’. ’Elle a quitté son mec pour venir à Londres, mais elle est retournée à Paris quatre jours plus tard. Elle n’était pas habituée au style de vie que je menais’, avait-il assuré.
La jeune femme avait démenti à l’époque rappelle ’Paris Match’, avant d’affirmer qu’aujourd’hui ’plusieurs proches’ de l’intéressée ont confirmé les propos de l’anglais.
Charlotte Gainsbourg était enceinte de son troisième enfant.
’La famille passe avant tout’, glisse Paris Match, qui croit savoir que la remise de la comédienne et de son homme s’est faite à Los Angeles, où Charlotte Gainsbourg ’enregistrait son disque’.
Ces articles devraient vous intéresser :