Close
Charlotte Gainsbourg « choquée » par Pete Doherty

Charlotte Gainsbourg « choquée » par Pete Doherty

 

Charlotte Gainsbourg s’est confiée dans «Figaro Madame» où évidemment il était question de la sortie médiatique de Pete Doherty.
Ce dernier confiait dans les colonnes de «NME» avoir eu une relation suivie avec la comédienne française, sa partenaire dans « Confession d’un enfant du siècle », qui sera présenté lors du Festival de Cannes.

«Nous étions assis dans le noir parce que l’électricité avait été coupée. Il faisait froid, il y avait des seaux tout autour de nous pour récupérer l’eau de pluie», confie Pete Doherty, expliquant avoir ensuite brûlé de vieux magazines pour se « réchauffer », racontait le rockeur anglais, décrivant l’endroit où il aurait vécu durant quelques jours avec la française.

Cette sortie n’a bien entendu pas été du goût de Charlotte Gainsbourg, mariée depuis une vingtaine d’années avec Evan Attal.
Pas question cependant pour elle de s’épancher sur le sujet. « Je trouve ça terriblement choquant », a lancé Charlotte Gainsbourg, attendue sur nos écrans en 2013 à l’affiche de « Nymphomaniac », dernière réalisation de Lars Von Trier.

Laisser un commentaire

Close