Close
Charlotte Gainsbourg, avec Pete Doherty, c’est voué à l’échec

Charlotte Gainsbourg, avec Pete Doherty, c’est voué à l’échec

Pete Doherty se rappelle aux bons souvenirs de Charlotte Gainsbourg, sa partenaire dans «Confession d’un enfant du siècle», avec qui, elle affirmait avoir eu une relation. Si le musicien et acteur anglais regrette aujourd’hui ses propos qui avaient profondément choqués la comédienne française, il ne les dément pas pour autant.

Ex chéri de Kate Moss, Pete Doherty persiste et signe dans les pages de « Paris Match » auquel, il confirme avoir eu une liaison avec Charlotte Gainsbourg alors que celle-ci est en couple depuis une vingtaine d’années après Yvan Attal.
«C’était vraiment idiot et immature de ma part, a-t-il expliqué à «Paris Match». J’avais bu trop de rhum et pris trop de coke ce jour-là, et le journaliste n’arrêtait pas de me pousser. J’aimerais n’avoir jamais prononcé ces mots. Aujourd’hui, Charlotte refuse de me parler et je peux pas l’en blâmer».

Et Pete Doherty d’expliquer que sa relation avec Charlotte Gainsbourg était vouée à l’échec, car cette dernière était enceinte « d’un autre homme, ça a rendu notre histoire impossible. Je ne pouvais pas être celui qu’elle attendait.»

Laisser un commentaire

Close