Charlotte Gainsbourg en deuil, Laeticia Hallyday en renfort, leur diner secret avec Yvan Attal à Saint-Bart

17 juillet 2023 - 12h32 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laeticia Hallyday : un soutien affectueux envers Charlotte Gainsbourg suite au décès de Jane Birkin.

La disparition de Jane Birkin a ému le monde du showbiz. À l’âge de 76 ans, elle s’est éteinte chez elle à Paris le dimanche 16 juillet. Fragilisée par sa santé, elle avait récemment suspendu sa série de concerts prévus pour cet été.
Plusieurs personnes lui ont rendu hommage, le cas de Laeticia Hallyday.
Celle qui partage la vie de Jalil Lespert a tenu à exprimer son soutien sur les réseaux sociaux.


Laeticia Hallyday est en effet proche de Charlotte Gainsbourg, la fille de la défunte. Elle a ainsi invité Charlotte et son compagnon, Yvan Attal, à Saint-Barthélemy, il y a deux ans, peu de temps avant la crise sanitaire.

D’après le magazine "Closer", la maman de Jade et Joy a organisé un dîner convivial en compagnie de Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Jean Reno - le parrain de Jade Hallyday -, et l’épouse de ce dernier. Bien que Laeticia connaisse peu le couple de comédiens, elle estime qu’il est peut-être temps de créer de nouvelles amitiés, d’autant que certaines relations précédentes se sont éloignées avec le temps.

"Closer" rapportait cet élan de solidarité, mais aucune photo de cette soirée n’a été publiée, préservant ainsi l’intimité de ce moment d’amitié et de réconfort entre proches.
Et depuis, les deux stars seraient restées en contact !

Sujets associés : Photos - Charlotte Gainsbourg - Yvan Attal - Laeticia Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Féraud, il a vécu l’enfer à la vallée alpine, révélation

Cyril Féraud a récemment échappé de justesse à un destin tragique au cœur des majestueuses montagnes des Alpes, a révélé le magazine France Dimanche.

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Stéphane Plaza en difficulté : Cyril Hanouna prend position avec élégance

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier demeurent inébranlables dans leur soutien à Stéphane Plaza, comme l’indique le magazine Public.

Laeticia Hallyday, idylle avec Jalil Lespert au bord du précipice, ces indices troublants lors de l’Assomption

Si Laeticia Hallyday est supposée avoir mis un terme à sa relation avec Jalil Lespert, c’est qu’elle aurait eu du mal à oublier Johnny, le vrai homme de sa vie six ans après sa disparition.

Lily-Rose Depp et 070 Shake : Un amour fulgurant qui les pousse vers le mariage, Johnny Depp et Vanessa Paradis perplexes ? (Photo)

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, est désormais inséparable de sa compagne, 070 Shake, et il semblerait que leur relation prenne un tournant décisif. Les deux jeunes femmes semblent être follement amoureuses.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur relation au bord du précipice, les indices troublants se multiplient, curieuses fuites

Les frictions entre le prince Harry et Meghan Markle font à nouveau parler d’elles. Les rumeurs vont bon train sur les fuites régulières de fils de Charles loin de leur domicile de Montecito, pour se réfugier dans un hôtel où il semble avoir ses...

Mask Singer 2023 : Élodie Frégé frappe fort avec la révélation de la véritable Biche

La saison 5 de Mask Singer entre dans sa phase cruciale avec les demi-finales, et déjà une révélation majeure a été faite sur TF1. Selon Élodie Frégé, membre du jury de l’émission, la Biche serait en réalité Aurélie Konaté.

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Kate Middleton : « Projet Kate », la transformation subtile orchestrée par Buckingham Palace

Depuis le décès de la reine Elizabeth II, Kate Middleton, épouse du prince William, a été propulsée comme le visage de la royauté britannique. Bien qu’elle ne soit pas encore reine, son rôle est scruté minutieusement par Buckingham Palace qui opère un...