
Même si Charlotte Casiraghi est supposée en couple avec l’écrivain Nicolas Mathieu, son divorce avec Dimitri Rassam serait loin d’être finalisé. Le producteur refuserait de divorcer. Leur enfant est encore très jeune.
Finalement, et après de longues discussions, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh auraient trouvé un terrain d’entente, et leur fils Raphaël, qui se fait discret ces derniers mois, serait enfin autorisé à participer aux événements sur le Rocher. Il a inauguré en présence de sa mère un village de Noël.
L’héritière monégasque était en effet accompagnée de son fils ainé, de Charlène de Monaco, et ainsi que les jumeaux de cette dernière, Jacques et Gabriella, afin d’inaugurer le « Village de Noël au Spitzberg.
Mélanie-Antoinette de Massy, la cousine de Charlotte Casiraghi, étaient aussi de l’événement, au même moment que nombreux représentants des plus hautes instances de la Principauté, dont le Maire et les membres du Conseil Communal.
De photos confirmant une belle complicité entre les membres de la famille princière sont diffusées sur les réseaux sociaux.
Cette apparition confirme par ailleurs qu’un deal aurait été trouvé avec Gad Elmaleh.
Le magazine Voici l’affirmait pourtant réticent à l’idée de voir son second fils s’exposer en public, comme en 2020 à l’occasion de la 15e édition du Longines Global Champions Tour Jumping International de Monaco.
« Gad mise tout sur un mode de vie stable, simple, avec du dialogue, alors que Charlotte, de par son rang, est sans doute plus déconnectée des réalités, peu habituée aux contraintes extérieures », avait une source proche.
Ces articles devraient vous intéresser :