Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

2 décembre 2022 - 23h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

L’égérie de Chanel aurait reproché à l’ex-tueuse des bassins de l’avoir éloignée de Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque, après son retour sur le Rocher l’an dernier après longue période d’absence.

Elle avait été soignée en Afrique du Sud et ensuite en Suisse pour les conséquences d’une infection ORL, qui a compliqué son quotidien durant des mois. Elle avait souffert le martyre.

« Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants », avait balancé une source proche de la famille princière de Monaco.

Et de poursuivre : « De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut- être un lourd ressentiment » .

Mais cette rumeur se dégonfle après leur apparition commune à l’occasion de l’inauguration du marché de Noël de Monaco.
Pour l’occasion, les deux princesses étaient accompagnées de Jacques et Gabriella. Tout va pour le mieux.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi, son nouveau compagnon "abandonne" devant Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi a brillé lors de la Semaine PhiloMonaco, mais son supposé compagnon, Nicolas Mathieu, était absent.

Charlotte Casiraghi en couple avec Nicolas Mathieu, la réaction surprenante de Dimitri Rassam

C’est une nouvelle idylle qui semble se dessiner pour Charlotte Casiraghi. La princesse monégasque, fraîchement séparée de Dimitri Rassam, aurait trouvé l’amour dans les bras de Nicolas Mathieu, un écrivain talentueux et discret. Et le producteur...

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco s’éloigne, prince Albert charmé par Estelle Lefébure : les détails dévoilés !

Les derniers développements à Monaco ne cessent de surprendre. Alors que Charlène de Monaco prendrait ses distances, le prince Albert, lui, attire l’attention avec sa relation amicale avec Estelle Lefébure, l’ex-épouse de David Hallyday.

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Les secrets dévoilés : Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco au cœur d’un conflit familial !

Dans une interview exclusive accordée à Monaco-Matin, Charlotte Casiraghi s’est confiée sur sa relation privilégiée avec sa mère, Caroline de Monaco. Et contrairement, elles ne sont pas fâchées.

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.