Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

2 décembre 2022 - 23h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

L’égérie de Chanel aurait reproché à l’ex-tueuse des bassins de l’avoir éloignée de Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque, après son retour sur le Rocher l’an dernier après longue période d’absence.

Elle avait été soignée en Afrique du Sud et ensuite en Suisse pour les conséquences d’une infection ORL, qui a compliqué son quotidien durant des mois. Elle avait souffert le martyre.

« Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants », avait balancé une source proche de la famille princière de Monaco.

Et de poursuivre : « De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut- être un lourd ressentiment » .

Mais cette rumeur se dégonfle après leur apparition commune à l’occasion de l’inauguration du marché de Noël de Monaco.
Pour l’occasion, les deux princesses étaient accompagnées de Jacques et Gabriella. Tout va pour le mieux.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en Suisse, les travaux de son immense villa avancent, sa cachette révélée

L’endroit où Charlène de Monaco a passé son été, loin de son mari et ses enfants, est précisé par le magazine Voici. Et ce n’est pas dans un village des Alpes. Ce serait en Suisse, où elle se construirait une maison.

Les mystères de Charlène de Monaco dévoilés : ses absences intrigantes liées à « sa propriété » en Suisse !

Charlène de Monaco, souvent absente de la scène publique, aurait une explication pour ses fréquents déplacements. Selon Voici, la première dame monégasque serait propriétaire d’une maison en Suisse, ce qui expliquerait ses périodes de disparition....

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Penelope Cruz invitée de Yann Barthès, clin d’œil à Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi

Ce 13 décembre 2022, Penelope Cruz est l’invitée de Yann Barthès, sur TMC, pour présenter son dernier film, co-produit par Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi.

Charlotte Casiraghi - Une épaule pour Charlène de Monaco, un terrible drame

Très proche de sa tante Charlène de Monaco avec laquelle elle a fait une apparition remarquée en décembre dernier, Charlotte Casiraghi l’aurait confrontée lorsqu’elle aurait fait face à un énorme drame durant son séjour en Afrique du Sud.

Le look en dentelle de Charlotte Casiraghi au Met Gala, clin d’œil subtil à Charlène de Monaco (photo )

Lors du Met Gala cette année, où elle est apparue sublime, Charlotte Casiraghi a attiré l’attention en portant une robe longue en dentelle noire. Cette tenue, ornée de nœuds délicats, a rappelé à certains le style iconique de la princesse Charlène de...

Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam - L’énigme vestimentaire à Cannes, Quel message se cache derrière sa tenue couvrante ? (Photos)

Hier, le 16 mai, le Palais des Festivals de Cannes était le théâtre d’un défilé de célébrités. Pour la cérémonie d’ouverture, toutes les stars avaient sorti le grand jeu. Parmi elles, Charlotte Casiraghi, accompagnée de son mari, le producteur,...

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.