Charlotte Casiraghi, « discussions franches avec Gad Elmaleh, un deal conclu grâce à Dimitri Rassam

12 novembre 2022 - 13h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh devrait assister à la fête Nationale monégasque le 19 novembre prochain. Le producteur Dimitri Rassam, le mari de l’héritière monégasque, aurait joué les intermédiaires.

« Quand l’heure est grave, il faut savoir affronter les problèmes en face et dépasser les rancunes », rapportait le magazine Voici, qui faisait état des frictions entre le roi du Stand Up, actuellement sur nos écrans à l’affiche de Reste un peu, et son ex-compagne.

Ils se seraient évités durant des années comme la peste, mais avaient finalement convenu d’un rendez-vous à Paris. Leurs retrouvailles ont d’ailleurs été immortalisés.

L’éducation de leur fils Raphaël au centre des discussions. Si la fille de Caroline de Monaco a accepté de faire un peu vers Gad Elmaleh, ce serait en partie grâce à son mari, Dimitri Rassam. Il se trouve aussi dans la même situation que Gad Elmaleh.

Le fils de Carole Bouquet gère a ussi la garde de sa fille Darya, avec son ex, une top-modèle russe.
« Qu’ils décident de se rencontrer, c’est très fort. Car parfois, au cours de ces dernières années, ça a pu être si compliqué entre eux que c’est le personnel de maison qui devait jouer les médiateurs », a confié une source proche de la fille de Caroline de Monaco.
« Alors, pour le bien de leur petit garçon, ils se sont retrouvés, ont longuement parlé, et surtout ont mis cartes sur table sans chercher à éviter les frictions », est-il indiqué.
Ils auraient notamment convenu que leur fils soit scolarisé à Paris.
Et depuis, les rapports se seraient nettement apaisés, et il est fort probable que Gad Elmaleh donne son accord pour les sorties protocolaires de son fils.

En entretien avec Gala, l’humoriste a confirmé que tout allait pour le mieux.

Sujets associés : Gad Elmaleh - Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

« Refuser un contrat juteux », Gad Elmaleh « piqué » par Corinne Masiero tranchante

Corinne Masiero s’est laissé aller à quelques confidence une interview à Télé 7 Jours où elle a parlé des contrats qu’elle a refusés, notamment publicité pour une banque. Un petit clin d’œil à Gad Elmaleh, qui a été la risée de la toile après avoir...

Charlotte Casiraghi évite Alexandre Grimaldi à Paris - Les coulisses de la Fashion Week

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, est apparue récemment dans à la Fashion week de Paris, où elle semble avoir évité son cousin.

Charlotte Casiraghi en rondeurs avec Vanessa Paradis, le bébé 3 se précise au défilé Chanel (photo)

C’est à Paris, à l’occasion du défilé Chanel, dans le cadre de défilé Chanel Haute Couture, que Charlotte Casiraghi s’est affichée avec une petite rondeur, aux côtés de Vanessa Paradis.

Charlotte Casiraghi, un choix crucial pour son couple avec Dimitri Rassam, faveur d’Albert de Monaco refusée

Enceinte de son troisième enfant selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi aurait renoncé à un privilège qui lui aurait été accordé par le prince Albert de Monaco. Et cela pour préserver son couple avec Dimitri Rassam !

Charlotte Casiraghi, la cause du naufrage de son mariage avec Dimitri Rassam révélée

Charlotte Casiraghi, une séparation qui résonne comme une triste réalité. Alors que des rumeurs circulaient sur l’implosion de son couple avec Dimitri Rassam, les dernières révélations semblent confirmer le déchirement du couple. La distance en cause ?

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leurs liens secrets révélés, cette sortie à Monza avec Raphaël qui révèle tout

Gad Elmaleh confirme que tout va pour le mieux avec Charlotte Casiraghi, son ex. La garde de leurs fils Raphaël est réglée. Il s’est affiché avec son fils à Monza, au Grand Prix d’Italie.

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Charlotte Casiraghi ulcérée par Caroline de Monaco, regrettable malentendu

Charlotte Casiraghi aurait été ignorée par sa mère, Caroline de Monaco à laquelle elle aurait espéré annoncer sa « grossesse » lors d’une réunion familiale dans le sud de la France. La raison de son absence serait peut-être en lien avec la grossesse de...

Gad Elmaleh et Bérénice à Monaco : une rencontre validée par Charlotte Casiraghi !

Si Gad Elmaleh a mis le cap à Monaco, où il a été repéré avec Raphaël, né de son mariage avec Charlotte Casiraghi, ce serait peut-être pour présenter compagne Bérénice.

Patrick Bruel, Gad Elmaleh, et Ary Abittan partagent leur choc suite aux attaques en Israël

Ce samedi 7 octobre 2023, le monde a été secoué par les terribles attaques qui ont frappé Israël. Face à cette tragédie, trois figures majeures du monde du spectacle français, Gad Elmaleh, Ary Abittan, et Patrick Bruel, ont pris la parole pour exprimer...