Charlotte Casiraghi, une étrange addiction

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlotte Casiraghi, une étrange addiction

Discrète et cultivée, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi, a toujours cultivé un certain mystère autour de sa personnalité.



Connue pour son amour de la philosophie, du journalisme et de la littérature, la cavalière émérite a pourtant révélé une facette de sa personnalité jusqu’ici inconnue.

Au micro de NSS France le 3 août dernier, la mère de Raphaël (11 ans) et Balthazar (6 ans) a confessé une "étrange" lubie. Les confidences de l’héritière monégasque sont reprises par Ici Paris.

Peut-être en couple depuis 2023 avec l’écrivain Nicolas Mathieu, prix Goncourt 2018, Charlotte Casiraghi a une passion bien plus inattendue que la littérature. Quand l’animateur lui a demandé quel était l’objet le plus étrange qu’elle connaissait, la princesse a avoué être "obsédée par le vernis à ongles. Je connais beaucoup de choses sur les différentes marques et les couleurs".

Une lubie qu’elle a longtemps cachée, alors qu’elle a pourtant une préférence pour les teintes nudes, le beige, le rouge et le corail.

Dans la foulée, l’ambassadrice de la marque Chanel a révélé une deuxième addiction : celle du rouge à lèvres !

Elle a même cité son produit préféré : le Rouge Allure Velvet Nuit Blanche, et plus précisément la teinte 07.00 rose tendre. Une chose est sûre, Charlotte Casiraghi est une femme surprenante, qui a décidé de se livrer à cœur ouvert sur ses petites faiblesses.