Charlotte Casiraghi surprend les voyageurs du métro new-yorkais avec son look « tigré »
Elle est habituée à la cour du palais de Monaco et aux lieux les plus luxueux, mais Charlotte Casiraghi a créé la surprise en descendant... dans les profondeurs du métro de New York ! La fille de Caroline de Monaco a fait une apparition remarquée ce 2 décembre à la station Bowery, à l’occasion d’un événement très sélectif.
Bien sûr, celle qui serait en engagée dans une relation amoureuse avec l’écrivain Nicolas Mathieu n’était pas là pour prendre une rame, mais pour assister au défilé des Métiers d’art de Chanel, dont elle est l’égérie, comme sa mère avant elle.
Le directeur artistique de la maison au double C, Matthieu Blazy, a en effet choisi d’organiser la présentation de sa toute première collection des « Métiers d’art » dans les souterrains de la « Grosse Pomme », investissant une station désaffectée.
Connue pour son style chic et intemporel, Charlotte Casiraghi a tout de même fait sensation dans ce décor insolite. Les photographes ont immortalisé son passage, la montrant vêtue d’un élégant manteau « tigré » dans les couloirs du métro new-yorkais.
Bien qu’elle ne soit « pas princesse » et qu’elle mène une « vie relativement ordinaire entre Paris et Monaco », l’apparition de Charlotte Casiraghi dans un tel lieu inattendu a confirmé son statut d’ambassadrice privilégiée de Chanel et son soutien aux choix audacieux de la maison.