
Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a été désignée personnalité de l’année par Vanity Fair Espagne. Et elle s’est rendue à la cérémonie sans son mari, le producteur Dimitri Rassam.
L’identité du second père de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, a été dévoilée par un magazine people.
Un média italien s’intéresse une nouvelle fois à l’héritière Grimaldi non pour revenir sur sa prétendue grossesse, mais pour évoquer l’identité de son second père.
Et on pensait qu’il s’agit d’une révélation, mais en réalité, le second père n’est autre que son oncle, qui a représenté la ’figure masculine’, à la mort de son père, Stefano Casiraghi, alors qu’elle ’n’était âgée que de trois ans’.
Cette mission a été confiée par la princesse Caroline de Monaco à son frère. Le prince souverain devait passer du temps avec neveux et nièce au moins une fois par semaine. Et le mari de Charlène de Monaco aurait rempli ’sa mission haut la main’.
Et ce propos est partagé par le magazine ’Point de Vue’, qui rappelait que lors de la cérémonie religieuse du mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébrée à Saint-Rémy de Provence, seul le prince Albert était préposé aux discours. Un hommage ! C’est une manière pour Charlotte Casiraghi de rappeler son attachement à ce second père, qui a toujours été un soutien dans l’épreuve.
Ces articles devraient vous intéresser :