
Laeticia Hallyday, la douleur encore vie ! Deux mois après l’incendie qui a ravagé sa maison de Pacific Palisades, la veuve de Johnny Hallyday peine à se remettre de ce drame.
Un mois après son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi voit sa vie chamboulée. Et ça s’est confirmé de l’union de Louis Ducruet avec Marie Chevalier.
Ici Paris et Point de Vue dévoilent les coulisses du mariage du fils de Stéphanie de Monaco avec sa sublime brune.
L’union civile s’était déroulée au palais princier, et l’union religieuse avait eu lieu le lendemain en la cathédrale de Monaco, là où son grand-père, le prince Rainer, s’était déjà uni religieusement avec la princesse Grace il y a 56 ans.
Charlotte Casiraghi était accompagnée de son mari Dimitri Rassam, qui apparait comme souvent visage fermé.
Et le gros chamboulement dont il est question est le fait d’être appelée par son nom de femme mariée : Charlotte Rassam. Et c’est la première fois.
Après son union civile célébrée début juin, les publications continuaient à ’l’évoquer’ par son nom de jeune fille. La donne semble avoir changé, à moins qu’il s’agisse d’une requête particulière de la fille de la princesse Caroline de Monaco.
Ici Paris de son côté revient surtout sur l’absence de Charlène de Monaco, qui se serait vengée en snobant la cérémonie. La princesse n’aurait pas supporté la présence de Jazmin Grace et Alexandre Coste, les enfants naturels du prince Albert.
Ces articles devraient vous intéresser :