Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher

3 février 2023 - 12h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Tout irait désormais pour le mieux, mais une zone orageuse aurait été traversée au printemps dernier comme le rapportait le magazine Public.

Charlotte Casiraghi et sa mère s’étaient beaucoup occupées des petits princes. « Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants », a confié une source proche.

Et au retour de Charlène de Monaco de Suisse , où elle aurait été soignée pour dépression, la princesse Caroline de Monaco et sa fille ainée auraient été écartées.

« De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment », faisait savoir une source proche du Palais.

Mais comme le précise cette fois Point de Vue, qui reprend les confidences de Charlène de Monaco, mise à l’honneur suite à son apparition saluée à la cérémonie de la Sainte Dévote, pas d’angoisse particulière à avoir pour Jacques et Gabriella, les héritiers du trône. Âgés de 8 ans, ils se protègent l’un l’autre.

« Ce sont deux enfants qui ont leur propre langage et qui se comprennent », expliquait-elle dans Nice Matin « Ils s’aiment et se protègent l’un et l’autre et font part d’une immense bienveillance entre eux. ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière. Ils s’octroient des moments en famille.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, soutien inconditionnel envers Carole Bouquet secouée en Ukraine (photo)

Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a validé le voyage en Ukraine de son illustre mère, Carole Bouquet, une escapade culturelle dénoncée sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco : Les sacrifices déchirants pour Albert, une décision qui pèse lourd dans leur mariage

Carolyn Litzbarski, leur experte en relation conjugales, citée par Abendzeitung, s’est confiée la relation de Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène de Monaco n’acquiert pas la propriété de Michael Schumacher, elle met à nu la rumeur

Une rumeur a circulé l’an dernier selon laquelle Charlène de Monaco aurait acquis la magnifique résidence de Michael Schumacher, mais la princesse a formellement démenti cette information.

Charlotte Casiraghi, amour discret avec Nicolas Mathieu, ces escapades discrètes à Paris

Depuis quelques semaines, une rumeur enflamme la sphère people : Charlotte Casiraghi, la princesse monégasque, serait en couple avec l’écrivain Nicolas Mathieu, lauréat du prix Goncourt 2018. Si les deux intéressés n’ont pas encore officialisé leur...