Charlotte Casiraghi : Une présence énigmatique de Carole Bouquet au Bal de la Rose, une apparition mystérieuse

28 mars 2023 - 11h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Bal de la Rose est un événement majeur dans le calendrier de la famille princière monégasque, mais cette année, il y a peut-être eu une présence mystérieuse. Aux côtés de Charlotte Casiraghi, il y aurait eu Carole Bouquet.

Selon les rumeurs du magazine Bunte, Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, aurait peut-être assisté à l’événement dans le plus grand secret.
Aucune photo de l’actrice n’a cependant été prise.

En tout cas, la robe pailletée de Charlotte Casiraghi, qui a mis une claque aux rumeurs de grossesse, a attiré tous les regards. La séduisante monégasque de 36 ans a choisi une robe coupe droite de la marque Chanel, avec des plumes roses et des gants de satin assortis.

Charlotte Casiraghi, comme le rappelle le magazine allemand, est connue pour son sens du style. Elle est une ambassadrice de longue date de la marque Chanel, après avoir porté les couleurs de Gucci.

Lors d’un défilé de mode l’année dernière, la maman de Raphaël a prouvé que la petite robe noire pouvait être « élégante et excitante à la fois, avec des volants sur le col et un rouge à lèvres rouge vif », précise la publication.

Le Bal de la Rose était également une occasion pour Charlotte Casiraghi de passer du temps en famille. Elle était accompagnée de sa mère, la princesse Caroline de Hanovre, qui portait un tailleur-pantalon élégant, « ainsi que de sa belle-mère Carole Bouquet ».
« Une réunion royale de la classe extraordinaire », commente la publication.

https://www.bunte.de/royals/charlotte-casiraghi-satin-und-glitzer-ihr-maerchenkleid-wird-zum-hingucker.html

Sujets associés : Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi et Raphaël Elmaleh déchainés au GP de Monaco

Le Grand Prix de Monaco, qui s’est déroulé ce dimanche 26 mai, a été l’occasion pour la famille princière de célébrer la victoire du Monégasque Charles Leclerc. Un moment de grande joie partagé par tous, y compris par Charlotte Casiraghi et son fils...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, après des moments difficiles, l’espoir est enfin revenu

Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !

« Scolarité difficile » : le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi perpétue une tradition chaotique

Gad Elmaleh est de retour sur scène avec son nouveau spectacle "Lui-même". Dans celui-ci, l’humoriste évoque sa vie de père, y compris les difficultés scolaires de son fils Raphaël, né de son union avec Charlotte Casiraghi.

Charlotte Casiraghi « mère monstre », confidences flippantes sur la grossesse

Enceinte de son troisième enfant, et second de mariage avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a intrigué par ses confidences sur la maternité. Elles évoquent des femmes « monstres », et des « femmes saintes ». Ses confidences ont été...

Charlotte Casiraghi, un choix crucial pour son couple avec Dimitri Rassam, faveur d’Albert de Monaco refusée

Enceinte de son troisième enfant selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi aurait renoncé à un privilège qui lui aurait été accordé par le prince Albert de Monaco. Et cela pour préserver son couple avec Dimitri Rassam !

Charlotte Casiraghi, l’amour à la page, cette raison mystérieuse qui l’a poussée vers Nicolas Mathieu

Férue de littérature, Charlotte Casiraghi ne pouvait que craquer pour Nicolas Mathieu, qui a reçu le Goncourt 2018. Ici Paris évoque aussi leur idylle, et s’interroge sur leur connexion « mystique ».

Charlotte Casiraghi, fin de chaos avec Gad Elmaleh, un élément révèle tout

Ce 21 janvier, Charlotte Casiraghi, qui semble afficher quelques rondeurs, a fait une apparition avec Raphaël, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Gad Elmaleh. Et l’apparition de leur fils confirmerait la fin de la guérilla.

Charlotte Casiraghi, le divorce avec Dimitri Rassam se précise, nouvelle idylle avec un célèbre écrivain !

Après Voici, c’est au tour du magazine Bunte de confirmer la rumeur : Charlotte Casiraghi se serait séparée de Dimitri Rassam et aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un écrivain à succès.

Les dessous de la séparation entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Ce que l’humoriste a révélé au Pape

Gad Elmaleh a mis il y a quelques années fin relation avec Charlotte Casiraghi, mère de son deuxième enfant, Raphaël. Cette rupture a suscité diverses spéculations, notamment autour de leurs différences religieuses entre les deux.

Des signes indiquent un nouveau départ de Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu

Selon la version allemande de « Gala », la relation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam serait bel et bien terminée. L’héritière monégasque aurait retrouvé l’amour dans les bras de l’écrivain Nicolas Mathieu. Des indices semblent confirmer...