Charlotte Casiraghi déchaînée au Bal de la Rose : adieu les rumeurs de grossesse, une soirée endiablée (vidéo)

26 mars 2023 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mystère est enfin résolu ! Charlotte Casiraghi se lâche sur la piste de danse du Bal de la rose pour démentir les rumeurs de grossesse qui circulent depuis plusieurs semaines. Vêtue d’une superbe robe signée Chanel, la fille de la princesse Caroline de Monaco a enflammé la soirée de sa présence et de ses mouvements gracieux.

Tout le gotha était présent pour cet événement tant attendu, et Charlotte Casiraghi était entourée de ses proches, dont sa sœur Alexandra de Hanovre et ses frères Andrea et Pierre Casiraghi accompagnés de leurs épouses respectives Tatiana Santo Domingo et Beatrice Borromeo.

Même sans son épouse Charlène, le prince Albert de Monaco était présent pour cette soirée haute en couleur, qui a été marquée par une tombola animée par Stéphane Bern et des prestations inspirées de Bollywood.

Les réactions ne se sont pas fait attendre sur Instagram, où les internautes ont salué la prestance de Charlotte Casiraghi et ont exprimé leur admiration pour sa beauté et sa vitalité.

L ’épouse de Dimitri Rassam a ainsi démenti avec brio les rumeurs qui circulaient à son sujet, prouvant une fois de plus qu’elle est une princesse hors norme, qui n’hésite pas à prendre les choses en main quand il le faut.
« Ça m’étonnerait car elle est enceinte jusqu’au cou, « C’est une fille cool, « en folie ».
« Belle à vivre, Si elle était enceinte, elle ne sauterait pas comme ça », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

...

Sujets associés : Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Les choix controversés de Charlotte Casiraghi et Marion Cotillard au Met Gala 2023, critiques acerbes !

La présence de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, au Met Gala 2023 n’est pas passée inaperçue. Mais cette soirée a été entachée par des critiques parfois blessantes !

Charlotte Casiraghi : Jet privé, hôtel de luxe, les vacances mouvementées des Grimaldi à Saint-Moritz !

Charlotte Casiraghi dont l’accouchent serait prévu cet été selon le magazine Voici, se serait faite fait discrète en vacances en famille à St Moritz. Sa grossesse serait peut-être avancée. Son frère, Pierre, et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo,...

Charlotte Casiraghi rebelle face à Dimitri Rassam : son geste impardonnable à Cannes, un détail choque (photo)

La présence de Charlotte Casiraghi lors d’un dîner glamour à Cannes en compagnie de son mari Dimitri Rassam, Leonardo DiCaprio et Lily-Rose Depp et bien d’autres a suscité de vives réactions.

Charlotte Casiraghi, fissure réparée avec Dimitri Rassam, le sourire retrouvé aux rendez-vous Chanel (photo)

Si Charlotte Casiraghi se sentait bien triste à Monaco, où elle était apparue avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, à Paris, elle semble remise d’aplomb. La proximité de son homme, le producteur Dimitri Rassam, lui a sans doute fait du bien.

Le secret derrière l’absence de Dimitri Rassam au Bal de la Rose révélé (photo)

Sur sa page Instagram, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a précisé la raison de son absence au Bal de la rose, la soirée mondaine, organisée par la princesse Caroline de Monaco.

Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam « millionnaire », le triomphe annoncé par Vincent Cassel

Vincent Cassel vient d’annoncer une excellente nouvelle pour le monde du cinéma. Les Trois Mousquetaires, dont il est l’une des têtes d’affiche, a déjà atteint le million de spectateurs en une semaine seulement. L’annonce a été relayée par Dimitri...

Charlotte Casiraghi a-t-elle obtenu la garde de Balthazar ? Un détail déchirant

L’ombre du divorce plane sur Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam. La princesse monégasque a été aperçue lors de l’anniversaire du prince Albert II, seule avec ses deux enfants, dont Balthazar, né de son union avec le fils de Carole Bouquet.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, diner avec le boss de Galeries Lafayette, le comportement du producteur intrigue (photo)

Charlotte Casiraghi s’est affichée avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, à l’occasion d’un diner. Et le comportement du fils de Carole Bouquet a surpris.

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam -Le prince Albert durcit le ton, projet sous haute surveillance à Monaco !

Dès qu’il s’agit de l’intérêt et de l’image de la principauté de Monaco, le prince Albert ne serait pas du genre à transiger, ainsi, il n’hésite pas à mettre la pression sur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, qui prépare avec Andréa,...

Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie

Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.