Close
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh simulent une dispute à l’aéroport (photo)

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh simulent une dispute à l’aéroport (photo)

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh semblent se moquer des rumeurs, en simulant une petite dispute dans l’enceinte de l’aéroport de Los Angeles, rapporte la presse italienne.

Cette semaine, l’humoriste et sa compagne intéressent plusieurs magazines qui ne se privent pas d’alimenter une crise au sein de leur couple.
Le magazine ‘Oggi’ ou encore ‘El Mundo’ affirmaient même que les deux amoureux n’habitaient plus ensemble.

 

Dans son édition du 5 novembre, ‘Ici Paris’ assure de son côté la fille de Caroline de Monaco irritée par la complicité affichée par son homme et son ex, Anne Brochet.

‘Comme elle en a l’habitude, l’ex de l’humoriste a pris ses quartiers à quelques pas de la chambre de son fils et de celle du compagnon de Charlotte Casiraghi‘, rapporte le magazine people.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh simulent une dispute los angeles

Durant quelques jours, les deux ex ont vécu ‘sous le même toit, partageant leurs repas, les activités de l’après-midi, comme la décoration de la maison pour Halloween’, et inévitablement leurs soirées’.

Cette situation aurait provoqué la colère de Charlotte Casiraghi, qui hésiterait à à accorder son pardon, croit savoir ‘Ici Paris’, dont le propos n’est pas partagé par la presse italienne qui dévoile des clichés du duo plus complice que jamais.

Lorsqu’ils se sont rendus compte de la présence des paparazzi, les deux amoureux ont même simulé une petite dispute. Une manière comme un autre de se moquer des rumeurs.

Laisser un commentaire

Close