Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh simulent une dispute à l’aéroport (photo)

6 novembre 2014 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh semblent se moquer des rumeurs, en simulant une petite dispute dans l’enceinte de l’aéroport de Los Angeles, rapporte la presse italienne.

Cette semaine, l’humoriste et sa compagne intéressent plusieurs magazines qui ne se privent pas d’alimenter une crise au sein de leur couple.
Le magazine ’Oggi’ ou encore ’El Mundo’ affirmaient même que les deux amoureux n’habitaient plus ensemble.

 

Dans son édition du 5 novembre, ’Ici Paris’ assure de son côté la fille de Caroline de Monaco irritée par la complicité affichée par son homme et son ex, Anne Brochet.

‘Comme elle en a l’habitude, l’ex de l’humoriste a pris ses quartiers à quelques pas de la chambre de son fils et de celle du compagnon de Charlotte Casiraghi‘, rapporte le magazine people.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh simulent une dispute los angeles

Durant quelques jours, les deux ex ont vécu ‘sous le même toit, partageant leurs repas, les activités de l’après-midi, comme la décoration de la maison pour Halloween’, et inévitablement leurs soirées’.

Cette situation aurait provoqué la colère de Charlotte Casiraghi, qui hésiterait à à accorder son pardon, croit savoir ’Ici Paris’, dont le propos n’est pas partagé par la presse italienne qui dévoile des clichés du duo plus complice que jamais.

Lorsqu’ils se sont rendus compte de la présence des paparazzi, les deux amoureux ont même simulé une petite dispute. Une manière comme un autre de se moquer des rumeurs.

Sujets associés : Photos - Gad Elmaleh

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis irritée par les propos de Pierre Niney : Les liens fragiles avec Johnny Depp remis en question

Vanessa Paradis n’a jamais hésité à prendre la défense de Johnny Depp, son ancien compagnon et père de ses enfants, face aux accusations de violence proférées par Amber Heard. Cependant, une récente déclaration de Pierre Niney risquerait de l’agacer,...

C à Vous : Niels Schneider papa comblé avec Virginie Efira, détails émouvants sur la naissance de leur fils

Niels Schneider est l’invité de C à Vous, l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Bertrand Chameroy tiraillé entre Anne-Elisabeth Lemoine et Zahia Dehar, des liens mystérieux se dévoilent

Si Bertrand Chameroy est proche de Anne-Elisabeth Lemoine, avec laquelle le magazine Voici la prétendait plus que proche, il le serait aussi de Zahia Dehar, future chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Pierre Palmade échappe au pire : Un tournant dans l’affaire grâce à une expertise cruciale

L’affaire qui entoure Pierre Palmade, accusé d’homicide involontaire, prend un virage inattendu grâce à une expertise médicale récente. Les victimes impliquées dans l’accident survenu le 10 février dernier à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne,...

C à Vous - Mathilde Seigner, sa conception inhabituelle du couple avec Mathieu Petit fait débat

Mathilde Seigner, célèbre actrice française, sera ce soir l’invitée de l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’occasion pour elle de discuter de sa pièce de théâtre actuellement à l’affiche au Théâtre de la Madeleine,...

Karim Benzema et Zlatan Ibrahimovic, confrontation explosive, les fans s’enflamment !

Le débat fait rage sur Twitter : Zlatan Ibrahimovic surpasserait-il Karim Benzema sur le terrain ? Les opinions divergent et les fans sont animés. Une confrontation inattendue !

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.

Charlène de Monaco brille de mille feux avec Albert : Les rumeurs de santé fragilisée balayées (photo)

Charlène de Monaco rassure sur son état lors d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, faisant taire les rumeurs de fragilité suite à une prétendue maladie. Une belle surprise pour ses admirateurs, alors qu’elle affiche une allure rayonnante.

Vincent Cassel : Irrité par les rumeurs sur Tina Kunakey et sa silhouette ultra fine, la raison

Tina Kunakey, épouse de Vincent Cassel avec lequel elle serait fâchée selon Closer, était ciblée par des critique sur son physique après la publication d’une photo sur Instagram.