Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh simulent une dispute à l’aéroport (photo)

6 novembre 2014 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh semblent se moquer des rumeurs, en simulant une petite dispute dans l’enceinte de l’aéroport de Los Angeles, rapporte la presse italienne.

Cette semaine, l’humoriste et sa compagne intéressent plusieurs magazines qui ne se privent pas d’alimenter une crise au sein de leur couple.
Le magazine ’Oggi’ ou encore ’El Mundo’ affirmaient même que les deux amoureux n’habitaient plus ensemble.

 

Dans son édition du 5 novembre, ’Ici Paris’ assure de son côté la fille de Caroline de Monaco irritée par la complicité affichée par son homme et son ex, Anne Brochet.

‘Comme elle en a l’habitude, l’ex de l’humoriste a pris ses quartiers à quelques pas de la chambre de son fils et de celle du compagnon de Charlotte Casiraghi‘, rapporte le magazine people.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh simulent une dispute los angeles

Durant quelques jours, les deux ex ont vécu ‘sous le même toit, partageant leurs repas, les activités de l’après-midi, comme la décoration de la maison pour Halloween’, et inévitablement leurs soirées’.

Cette situation aurait provoqué la colère de Charlotte Casiraghi, qui hésiterait à à accorder son pardon, croit savoir ’Ici Paris’, dont le propos n’est pas partagé par la presse italienne qui dévoile des clichés du duo plus complice que jamais.

Lorsqu’ils se sont rendus compte de la présence des paparazzi, les deux amoureux ont même simulé une petite dispute. Une manière comme un autre de se moquer des rumeurs.

Sujets associés : Photos - Gad Elmaleh

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.

Bertrand Chameroy hanté par son baiser avec Anne-Elisabeth Lemoine, son explication lunaire

Allergique à la médiatisation, Bertrand Chameroy aurait sans doute très mal vécu le déballage du magazine Voici qui l’a immortalisé en balade avec Anne-Elisabeth Lemoine.

Charlotte Casiraghi au Jumping de Monte-Carlo, bébé avec Dimitri Rassam, Les indices se multiplient

Charlotte Casiraghi qui a célébré son quatrième anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam, a fait une apparition remarquée Monaco pour Jumping de Monte-Carlo. Cependant, une fois de plus, elle se retrouve au centre des rumeurs persistantes de...

C à Vous : Patrick Timsit métamorphosé face à Anne-Elisabeth Lemoine - les fans stupéfaits par sa nouvelle apparence (photo)

Le mercredi 31 mai, Patrick Timsit était l’invité de l’émission C à vous, l’émission proposée sur France 5 par Anne-Elisabeth Lemoine, aux côtés de Thierry Lhermitte, pour promouvoir le film Sexygénaires.

Karim Benzema : Le mystérieux lien entre Jordan Ozuna et Clara Luciani, leur passion commune révélée

La passion secrète de Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, révélée : elle partage une obsession étonnante avec la chanteuse Clara Luciani !

Elisabeth Borne : réponse franche de la Première ministre face aux rumeurs sur sa vie amoureuse

De la vie sentimentale d’Elisabeth Borne, il en est question dans les colonnes France Stars, qui la prétend en couple avec une femme.

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Carole Bouquet et Pierre Palmade, leurs discussions secrètes enfin dévoilées au grand jour

De son amitié avec Carole Bouquet, Pierre Palmade a eu l’occasion d’en parler dans son ouvrage « Dites à mon père que je suis célèbre. ».

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.