Contrairement aux rumeurs, leur relation est apaisée. Des photos d’eux ont d’ailleurs été diffusées par le magazine Voici. C’était à l’occasion de l’anniversaire de leur fils Raphaël.
Bien que Gad Elmaleh ait récemment annoncé ne plus être célibataire lors d’une interview avec Mouloud Achour dans l’émission Clique, l’an dernier, sans pour autant révéler l’identité de sa nouvelle compagne, il évoque régulièrement Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils.
Malgré leur séparation, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont maintenu de bonnes relations, notamment pour le bien-être de leur fils Raphaël, né le 17 décembre 2013. Gad Elmaleh a d’ailleurs fait part de son respect pour la famille princière monégasque dans les colonnes de Gala.
« J’ai beaucoup de respect pour la famille de mon fils, avec qui j’ai de bons rapports. Et je ne vous dis pas ça par diplomatie », a confié le roi du stand-up
De plus, les liens de Gad Elmaleh avec la famille princière de Monaco ne se limitent pas à Charlotte Casiraghi. L’humoriste a également conservé des contacts avec le prince Albert de Monaco, l’oncle de cette dernière. Lors d’un entretien accordé à I24News, Gad Elmaleh a confirmé leur belle complicité.
« Le prince a assisté à mon spectacle à Monaco. C’est un homme qui a énormément d’humour et d’humilité. J’ai beaucoup d’affection pour lui », a déclaré l’humoriste. « Il est venu après le show et on en a parlé. Il était très amusé et très touché ».