Charlotte Casiraghi fait sensation à la Fête Nationale de Monaco avec un accessoire qu’elle ne porte « presque jamais » !`

– par Nolwenn A. Dalpiva
Charlotte Casiraghi fait sensation à la Fête Nationale de Monaco avec un accessoire qu'elle ne porte « presque jamais » !`

La journée d’aujourd’hui, 19 novembre, est sans conteste la date la plus importante du calendrier royal pour la Principauté de Monaco : c’est la Fête Nationale ! Alors que toute la famille Grimaldi se réunit pour cette journée de traditions, c’est Charlotte Casiraghi (39 ans) qui a attiré tous les regards, et pas seulement grâce à sa tenue époustouflante.



La fille de la Princesse Caroline, qu’une rumeur prétend en couple avec l’écrivain Nicolas Mathieu, a assisté à l’office solennel à la cathédrale aux côtés du Prince Albert II (67 ans) et de la Princesse Charlène (47 ans).

À lire : L’amour mère-fille triomphe ! Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi plus complices que jamais, malgré les rumeurs de brouille !

Fidèle à son élégance, elle avait choisi d’arborer un magnifique ensemble en tweed Chanel, composé d’une veste courte et d’une jupe crayon jaune. Ce tissu, un classique de la mode, lui conférait une « touche de modernité » qui lui allait à merveille, a repéré le média allemand Bunte.

À lire : Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam réunis malgré le divorce : la raison bouleversante !

Mais c’est un « accessoire en particulier » qui a véritablement surpris le public et la presse, indique le média allemand.

Charlotte Casiraghi est en effet « connue pour ne presque jamais porter de tels accessoires », mais elle a décidé de rompre avec cette habitude aujourd’hui !

Pour cette journée spéciale, la princesse monégasque a misé sur une paire de boucles d’oreilles en forme d’étoile dorée. Ces bijoux étincelants ont capté toute la lumière, attirant tous les regards et en ont « sans doute surpris plus d’un » par leur présence inattendue ! Un choix audacieux et lumineux pour célébrer la Fête Nationale !