Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

9 février 2023 - 14h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

La première dame aurait retrouvé le confort avec ses frères, et ses parents.

« Les bienfaits d’un réconfort fraternel ne sont d’ailleurs pas étrangers à la princesse, qui sait qu’en toutes circonstances ses deux frères s’érigent en protecteurs attentifs », indique la publication.

Elle n’éprouverait pas le besoin de s’afficher avec les autres membres de son clan dont Caroline et Stéphanie, et leurs enfants.

Si Sean Wittstock, son frère, habite avec sa famille en Afrique du Sud, « il téléphonerait cependant quotidiennement à son aînée ». Son second frère, Gareth a quant à lui posé ses valises principauté.

D’après Point de Vue, il a même obtenu la nationalité monégasque le 27 avril dernier.

Celui qui serait aussi apprécié par Caroline de Monaco pour sa discrétion officie aussi en qualité de secrétaire général de la fondation de sa soeur.
Par ailleurs, Charlène de Monaco et sa nièce, Charlotte Casiraghi ont apaisé les tensions après la traversée d’une zone orageuse.
Des frictions ont été alimentées par le magazine Public.

L’égérie de Chanel et sa mère s’étaient beaucoup occupées des petits princes. « Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants », a confié une source proche.
Et au retour de Charlène de Monaco de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, la princesse Caroline de Monaco et sa fille ainée auraient été écartées.

« De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment », faisait savoir une source proche du Palais.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Charlène de Monaco en retrait : L’intrigante relation avec Jazmin Grace au cœur des spéculations (vidéo)

Retour remarqué sur le Rocher : Jazmin Grace, la fille aînée d’Albert de Monaco, rayonne lors du Grand Prix. Ce serait peut-être la raison pour laquelle Charlène de Monaco boude. Une cause de sa discrétion. La première dame a raté un événement mode sur...

Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux

Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Charlène et Albert de Monaco : Les Liens équivoques avec le milliardaire impliqué dans le scandale

Albert et Charlène de Monaco, qui seraient actuellement en vacances, peut-être en Corse, seraient visés par un mystérieux milliardaire, à l’origine d’un scandale qui secoue la principauté.

Nicolas Mathieu envoûté, cet énorme sacrifice pour Charlotte Casiraghi, sa muse

Pour les charmes envoûtants de Charlotte Casiraghi, avec qui il partagerait sa vie depuis quelques semaines, l’écrivain Nicolas Mathieu semble prêt à tout. Il se rendrait régulièrement à Paris.

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.