Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam s’éloignent de Carole Bouquet, elle ouvre son cœur

29 janvier 2023 - 18h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Actuellement sur scène dans « Bérénice », Carole Bouquet semble changer ses fils dont Dimitri Rassam, marié à Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, qui auraient pris un peu leurs distances. Ils ne voient pas beaucoup les week-ends.

« Envers eux, j’avais plein de devoirs du dimanche quand ils étaient petits. J’aimais beaucoup, il m’est arrivé de leur préparer des spectacles de marionnettes et de grands pique-niques dans le salon », a déclaré l’actrice à propos de ses dimanches avec ses deux fils.

Elle reconnait que maintenant qu’ils sont grands, ils ne l’appellent plus le dimanche, et pour cause !

Ils ont leur dimanche à organiser, « en fonction de leurs propres enfants ».
Carole Bouquet pourrait par ailleurs être grand-mère une nouvelle fois. Sa belle-fille, Charlotte Casiraghi, qu’elle a croisée à l’occasion du défilé Chanel, serait enceinte de son troisième enfant , et de son second avec Dimitri Rassam. Elle affichait en tout cas de superbes rondeurs.

L’actrice émérite ne leur en veut pour cette distance.
« Cuisiner, organiser, prévoir des activités, à dire vrai, j’avais davantage de temps pour ça plus jeune, et tout en travaillant beaucoup… Aujourd’hui, en travaillant tout autant, sinon plus entre le théâtre, les tournages, le vin et Chanel, je n’ai plus la même énergie. Mais je suis ravie d’être grand-mère pour ça, car j’ai moins de devoirs envers mes petits-enfants », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Carole Bouquet - Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi « retrouve » Dimitri Rassam, leur brève séparation oubliée, une photo révélatrice

Après une brève séparation, Charlotte Casiraghi retrouve enfin son mari, Dimitri Rassam, de retour en France après un bref séjour à Los Angeles pour soutenir ses derniers projets. Ils ne sont plus affichés ensemble depuis la fête nationale en novembre...

Charlotte Casiraghi, bébé avec Dimitri Rassam, mise en garde de Carole Bouquet et Caroline de Monaco

Même si Carole Bouquet et peut-être Caroline de Monaco sont supposées opposées à la paternité pour la seconde fois, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam n’en auraient que faire. Les médisants, ils n’en auraient que faire.

Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse

Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre....

Gad Elmaleh grand-père à 52 ans : Félicitations de Charlotte Casiraghi en perspective !

Gad Elmaleh vient de franchir une étape importante de sa vie en devenant grand-père pour la première fois. Et son ex, mère de son second fils, avec laquelle il a gardé de très bons rapports lui a sans doute adressé ses félicitations.

Charlotte Casiraghi, absences répétées, mots blessants, ce qu’elle regrette avec Dimitri Rassam ?

Charlotte Casiraghi aurait regretté de s’être mariée avec Dimitri Rassam, le père de son second fils, Balthazar, croit savoir le magazine Voici, qui alimente l’implosion de leur couple dans les colonnes de son édition de cette semaine.

Charlotte Casiraghi - Les secrets d’une séparation sans querelle avec Gad Elmaleh

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième, Charlotte Casiraghi aurait gardé d’excellents rapports avec Gad Elmaleh, le père de son fils ainé.

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Les secrets enfouis entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, une impasse qui les isole et fragilise leur entente

La relation tumultueuse entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi au sujet de leur fils Raphaël fait encore parler d’elle. Après le magazine Voici, c’est au tour de Intimité Dimanche.

Le secret derrière l’absence de Dimitri Rassam au Bal de la Rose révélé (photo)

Sur sa page Instagram, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, a précisé la raison de son absence au Bal de la rose, la soirée mondaine, organisée par la princesse Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, lien indéfectible malgré les ragots, la grossesse se dégonfle

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a récemment fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris, aux côtés de l’actrice Penélope Cruz. Les rumeurs persistantes concernant sa supposée grossesse, qui aurait...