Charlotte Casiraghi ne goûte guère les obligations protocolaires liées à son statut. Dans une interview accordée au Telegraph, elle a exprimé son désir de mener une vie plus discrète et de se consacrer à des projets qui lui tiennent à cœur.
Actuellement sur scène dans « Bérénice », Carole Bouquet semble changer ses fils dont Dimitri Rassam, marié à Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, qui auraient pris un peu leurs distances. Ils ne voient pas beaucoup les week-ends.
« Envers eux, j’avais plein de devoirs du dimanche quand ils étaient petits. J’aimais beaucoup, il m’est arrivé de leur préparer des spectacles de marionnettes et de grands pique-niques dans le salon », a déclaré l’actrice à propos de ses dimanches avec ses deux fils.
Elle reconnait que maintenant qu’ils sont grands, ils ne l’appellent plus le dimanche, et pour cause !
Ils ont leur dimanche à organiser, « en fonction de leurs propres enfants ».
Carole Bouquet pourrait par ailleurs être grand-mère une nouvelle fois. Sa belle-fille, Charlotte Casiraghi, qu’elle a croisée à l’occasion du défilé Chanel, serait enceinte de son troisième enfant , et de son second avec Dimitri Rassam. Elle affichait en tout cas de superbes rondeurs.
L’actrice émérite ne leur en veut pour cette distance.
« Cuisiner, organiser, prévoir des activités, à dire vrai, j’avais davantage de temps pour ça plus jeune, et tout en travaillant beaucoup… Aujourd’hui, en travaillant tout autant, sinon plus entre le théâtre, les tournages, le vin et Chanel, je n’ai plus la même énergie. Mais je suis ravie d’être grand-mère pour ça, car j’ai moins de devoirs envers mes petits-enfants », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :