
Le traditionnel village de Noël de Monaco a ouvert ses portes ce week-end, sous le regard ému du prince Albert II, de la princesse Charlène et de leurs jumeaux.
Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam, seraient lâchés par Carole Bouquet, la mère du producteur. La star virait très rarement ses petits-enfants dont le petit Balthazar, qui a récemment sa première apparition publique.
Carole Bouquet s’est laissé aller à quelques confidences, à l’occasion de son grand retour au théâtre.
Et elle n’a pas échappé à une question sur son rôle de grand-mère.
« Aujourd’hui, j’ai moins de patience et je suis moins disponible pour mes petits-enfants », indiqué celle qui endosse le rôle Berenice de Racine six jours sur sept au théâtre de la Scale.
Elle préfère les avoir « seuls qu’avec leurs parents », indique-t-elle, précisant que l’absence des parents dont Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, il y a moins de chamailleries.
Avec l’ainée, Dasha, née du mariage de Dimitri Rassam avec une top-modele russe, Carole Bouquet a passé une « semaine de vacances ».
« C’était un enchantement », se réjouit-elle. Quant aux plus petits dont Balthazar, affiché pour la première par par Charlotte Casiraghi lors d’une exposition canine, l’actrice émérite préfère voir « des guignols ou des dessins animés ».
Ces articles devraient vous intéresser :