Charlotte Casiraghi déboussolée, son clan divisé sur le divorce avec Dimitri Rassam

17 avril 2024 - 14h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis l’annonce de la rupture de Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi en décembre dernier, par le magazine Voici, les révélations sur les dessous de leur séparation et les conséquences sur leur entourage se multiplient. Il y aurait deux clans !

Comme le rapportait le magazine Voici, repris par le média italien Delei, c’est l’héritière monégasque qui aurait pris la décision de mettre fin à leur relation.

Les tensions entre les supposés ex auraient atteint un niveau critique, les désaccords se transformant en échanges de SMS chargés d’insultes.

Une source présentée comme proche de la famille conforte cette allégation.
« Ils ne communiquent plus que par SMS et ça se termine toujours par des insultes », a-t-elle glissé.

Cette prétendue rupture aurait comme conséquence de diviser la famille princière. Des dissensions au sein même de la famille royale monégasque auraient émergé, exacerbant la confusion de la princesse.

« Entre ceux qui étaient opposés à cette union depuis le premier jour et l’encouragent à demander le divorce pour ’mettre fin à cette mascarade’, et ceux ’qui s’entendaient bien’ avec Dimitri et n’ont pas envie de choisir leur camp, la séduisante brune serait ’complètement déboussolée ’ ».

« Cette rupture semble avoir des répercussions bien au-delà du couple, divisant également ceux qui gravitent autour de Charlotte Casiraghi », a commenté le média italien.

Sujets associés : Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam - Divorce

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi rayonnante à la fashion week de Paris, nouveau chapitre sans Dimitri Rassam

C’est une Charlotte Casiraghi resplendissante qui a illuminé le défilé Chanel Automne-Hiver 2024-2025 à Paris. La princesse monégasque, âgée de 37 ans, semble avoir tourné la page de sa séparation avec Dimitri Rassam.

Charlotte Casiraghi, un choix crucial pour son couple avec Dimitri Rassam, faveur d’Albert de Monaco refusée

Enceinte de son troisième enfant selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi aurait renoncé à un privilège qui lui aurait été accordé par le prince Albert de Monaco. Et cela pour préserver son couple avec Dimitri Rassam !

Gad Elmaleh face à l’indifférence de Charlotte Casiraghi à Monaco, retour sur une relation brisée ! (photo)

Gad Elmaleh est de retour en terres monégasques avec le prince Albert, Louis Ducruet et Camille Gottlieb présents, mais son ex et mère de son second fils, Charlotte Casiraghi, est restée en retrait. Elle était absente, alors que ces derniers temps,...

Divorce envenimé : Amélie Mauresmo accuse son épouse de harcèlement moral !

Amélie Mauresmo, directrice du tournoi de Roland-Garros, se retrouve au cœur d’un tumulte judiciaire alors qu’elle est en instance de divorce.

Licra : Charlotte Casiraghi sublime, mais l’ombre de son divorce plane sur la cérémonie

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de son oncle, le prince Albert II de Monaco, lors de la cérémonie de remise de la médaille de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme). Vêtue d’une robe noire...

Charlotte Casiraghi et Nicolas Mathieu : Un amour sous surveillance, une routine dévoilée sur Instagram

La rumeur d’une idylle entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu enflamme les réseaux sociaux. La fille de Caroline de Monaco, habituée aux paparazzis, se retrouve au cœur d’une nouvelle intrigue people. Mais face aux spéculations, les...

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi, rupture apaisée, ce tendre moment avec Balthazar à Paris

Alors que les rumeurs de rupture avec Charlotte Casiraghi enflamment la presse people, Dimitri Rassam a publié une story Instagram qui en dit long sur son rôle de père. On y voit son fils Balthazar, visage caché par un émoji, savourer un plat asiatique...

Charlotte Casiraghi bébé 3 - Piques sournoises de Caroline de Monaco

Après avoir révélé sa « grossesse », de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait essuyé quelques piques de son entourage ! C’est peut-être sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

Estelle Lefébure et Dimitri Rassam : Leur réaction poignante face au drame d’Arras

Le vendredi 13 octobre, un terrible drame a secoué Arras. Un professeur a été tragiquement assassiné par un terroriste au lycée Gambetta-Carnot. Estelle Lefébure et Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, ont tenu à réagir à cet acte odieux.

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.