
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi partageaient de nombreux points communs lors de leur rencontre, notamment un amour pour la littérature et le cinéma. Ils ont également vécu le deuil de leur père presque au même âge.
Mariée depuis juin dernier avec Dimitri Rassam, le père de Balthazar, Charlotte Casiraghi serait irritée d’une cousine qu’elle ne croiserait jamais, et qui lui ferait de l’ombre.
Et la cousine en question n’est autre que Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco.
Elle est née en 1992 de la relation du prince Albert de Monaco et d’une serveuse américaine, Tamara Rotolo.
Et au détour d’un dossier consacré à la maladie du prince, testé positif au Covid-19, le média Dilei, a rappelé que Jasmin Grace est allée de son message de soutien à son père fragilisé.
La ravissante blonde est "considérée comme la véritable héritière de sa grand-mère Grace Kelly et, dernièrement, elle donne du fil à retordre à Charlotte Casiraghi", indique la publication. Elle est supposée lui faire de l’ombre. "Mais quant à la succession au trône, il n’a aucun droit car le prince de Monaco n’a jamais épousé sa mère".
Les deux cousines n’ont jamais été photographiées ensemble, et semblent s’éviter comme la peste.
Pour son mariage avec le producteur Dimitri Rassam en juin dernier, la fille ainée du prince Albert ne semblait pas des festivités.
Une triste distance semble marquer leur relation.
Ces articles devraient vous intéresser :