Charlène de Monaco, "en fuite" avec ses jumeaux, virus mortel, ça se confirme

19 mars 2020 - 17h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est à cause d’une terrible maladie, un virus mortel, qui a chamboulé son quotidien au palais.

Il s’agit du coronavirus, qui a fait plusieurs milliers de morts dans le monde. Et le prince Albert de Monaco a été testé positif, ce qui aurait contraint son entourage dont son épouse Charlène de Monaco, et leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, à quitter le palais princier.

Le prince souverain du rocher a été testé positif au Covid-19 au début de la semaine.

Et toutes les personnes de son entourage auraient été placées en quarantaine.
L’époux de Charlène de Monaco est soigné par son médecin traitant et des spécialistes du Centre hospitalier Princesse Grace (CHPG).

Même affaibli, cela ne l’empêche pas de continuer à travailler, et il est en lien permanent avec les membres de son cabinet, "de son gouvernement ainsi qu’avec ses plus proches collaborateurs".
Son état ne serait pas inquiétant.
Et évidemment, son entourage a été mis en quarantaine dont Charlène de Monaco pour éviter la propagation ce virus mortel.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

« C’est beau à voir », Charlène de Monaco transformée avec Albert au Grand Prix de Monaco

Après une période difficile marquée par des épreuves personnelles, notamment une dépression pour laquelle elle aurait suivi une cure en Suisse, Charlène de Monaco semble avoir retrouvé son éclat.

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...