
Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.
Déjà très fragilisée par l’annulation du Bal de la Rose et par les ennuis de santé de son mari, Caroline de Monaco pourrait faire face à partir de ce soir à des mesures sanitaires. Des mesures de confinement pourraient aussi être décidée à la principauté.
Le prince Albert de Monaco, qui a tenu au palais princier une réunion de travail pour enrayer la propagation de Coronavirus, s’exprimera à partir de ce soir à la télévision.
Et une décision pourrait être prise, celle de limiter le déplacement des Monégasques, y compris des membres de la famille princière.
Et son discours est prévu soir à 20 h 00 sur l’antenne de Monaco Info et sur la page Facebook du Palais princier.
Par ailleurs, d’après un magazine allemand, "Neue Post", Caroline de Monaco serait très inquiète pour son mari Ernest-August de Hanovre, qui n’aurait pas montré de signe de vie depuis un an.
L’heureuse maman de quatre enfants dont Alexandra de Hanovre, qui a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale n’a jamais pris la peine de s’exprimer à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :