Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

8 avril 2023 - 11h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la princesse Charlène s’est affichée aux côtés de plusieurs membres de la famille Grimaldi, dont Charlotte Casiraghi.

Et cette dernière semblait particulièrement heureuse de la présence de son amie, comme en témoigne un cliché intime des deux femmes devant la cathédrale de Monaco.

Sur la photo, on peut voir Charlotte Casiraghi enlacer chaleureusement la princesse Charlène et l’embrasser affectueusement sur la joue. Un moment touchant et inattendu qui témoigne de la complicité qui existe entre les deux femmes.

Il est vrai que cette complicité n’est pas nouvelle. L’an dernier, Charlotte Casiraghi et la princesse Charlène ont déjà prouvé qu’elles s’entendaient bien en ouvrant ensemble le marché de Noël de Monaco en compagnie des jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène.

Il est donc fort possible que deux nouveaux alliés se soient trouvés au sein de la famille royale de Monaco. Et cette complicité entre la princesse Charlène et Charlotte Casiraghi parait d’autant plus importante que la princesse Charlène s’est faite rare ces dernières semaines , en délaissant certains événements publics aux côtés de son époux, le prince Albert.

Cette apparition aux côtés de Charlotte Casiraghi et de plusieurs membres de la famille Grimaldi est donc une rareté qui a fait le bonheur de la famille.
D’après un média italien, il se pourrait que ce soit une demande du prince Albert, qui aurait exhorté son entourante à épauler davantage la première dame encore fragilisée par la maladie.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Palma de Majorque : Le refuge estival de Caroline et Charlène de Monaco ?

Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, couac au couronnement de Charles III, la raison révélée

Caroline de Monaco pourrait faire une apparition avec sa fille, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, au couronnement de Charles III en mai prochain. Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renoncer à l’événement...

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

Carole Bouquet confondue avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam dissipe le malentendu (photo)

À l’occasion de la fête des mères, Dimitri Rassam a décidé de partager un précieux souvenir familial avec ses abonnés sur Instagram. Le fils de Carole Bouquet a publié une photo datant des années 1980, montrant un moment tendre avec sa célèbre maman.

Caroline de Monaco, solitude pesante au Palais, gros malentendu avec Charlotte Casiraghi

Caroline de Monaco est mère de quatre enfants dont Charlotte Casiraghi, supposée avoir pris ses distances. L’égérie de Chanel a même balancé sur elle dans Town & Country.

Vanessa Paradis et Anna Mouglalis : Réconciliation surprise au défilé Chanel en présence de Charlotte Casiraghi, les tensions oubliées

La réconciliation inattendue : Vanessa Paradis et Anna Mouglalis se retrouvent aux côtés de Charlotte Casiraghi lors du défilé Chanel

Charlène de Monaco - Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et qu’elle ne pouvait pas se protéger, et encore moins protéger ses enfants.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam - couple en équilibre fragile, un élément révélateur

Samedi 25 mars, Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, faisait sensation bien seule au Bal de la Rose, événement mondain organisé par la princesse Caroline de Monaco. Son mari Dimitri Rassam, le père de ses enfants, brillait par son absence. Il...