Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

7 octobre 2023 - 23h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son fils et de sa belle-fille.

Comme le rappelle le média britannique The Express, la décision du prince Harry et de Meghan Markle de mettre fin à leurs obligations royales en janvier 2023 a pris tout le monde par surprise. Leur décision de retraite a été justifiée par leur refus d’être constamment sous les feux des tabloïds britanniques.

Le duc et la duchesse du Sussex aspiraient à une vie plus privée. Ainsi, le couple s’est installé aux États-Unis, à Los Angeles, où ils résident aujourd’hui avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet .

Cependant, malgré leur retrait des responsabilités royales, le duc et la duchesse de Sussex continuent de jouir de leurs titres royaux. Cette situation semble de moins en moins convenir au nouveau roi d’Angleterre, Charles III. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Tom Quinn, auteur de "Gilded Youth : An Intimate History of Growing Up in the Royal Family".

Selon lui, le père des princes William et Harry désapprouve le fait que les Sussex mènent une vie aux côtés de célébrités américaines tout en conservant leur statut de membres de la famille royale britannique.

Il a souligné que le roi Charles insiste sur le fait qu’on ne peut pas être royal à temps partiel et qu’on ne peut pas alterner entre une vie avec des célébrités en Amérique et la participation sélective à des événements royaux au Royaume-Uni. Cette situation, selon le spécialiste de la royauté, est tout simplement intenable.

Une décision cruciale serait en passe d’être prise par le souverain de 74 ans.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry au bord du divorce avec Meghan Markle ? Cette déclaration subtile qui révèle tout

Le prince Harry a accordé une interview à Will Reeve sur ABC dans l’émission Good Morning America, diffusée le 16 février. L’occasion pour le duc de Sussex de tordre le cou aux rumeurs de divorce et de réaffirmer son amour pour sa famille. Tout va pour...

Brigitte Macron : Des séquelles irréversibles ! Les médecins sont très inquiets et impuissants…

Brigitte Macron traverserait une épreuve qu’elle ne pourrait jamais surmonter suite à une agression récente et violente !, rapporte le magazine France Dimanche.

Le Secret bien gardé de Natalie Portman : Qui est le mystérieux réalisateur qui l’a sauvée ?

Faire partie de la franchise Star Wars est un rêve pour de nombreux acteurs, mais cela n’a pas été un parcours sans embûches pour Natalie Portman. Après avoir joué dans des films Star Wars à un jeune âge, elle a eu du mal à trouver des opportunités...

Charlène de Monaco émue aux larmes aujourd’hui : Découvrez la raison de son chagrin

Charlène de Monaco, autrefois championne de natation, est aujourd’hui une princesse engagée qui met sa notoriété au service de nobles causes. Et aujourd’hui, elle pleure.

Prince Harry et Meghan Markle ne vivent plus ensemble, elle est partie sans les enfants

Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.

Karim Benzema hante Didier Deschamps : une confidence troublante révèle une situation délicate

Alors que Karim Benzema s’apprête à rejoindre l’Arabie saoudite la saison prochaine, il semblerait que son ombre continue de hanter Didier Deschamps. Une confidence troublante vient confirmer cette situation délicate.

Florent Pagny contrarié par Laurent Delahousse : Une photo troublante de Catherine Deneuve fait polémique

Laurent Delahousse a récemment partagé sur Instagram une photo intrigante de Catherine Deneuve avec une cigarette dans la bouche. Cette publication pourrait Florent Pagny, en actuellement en rechute de son cancer. Et ça l’enverrait aux causes sa...

Christophe Dechavanne rejeté : Adriana Karembeu lui fait un vent monumental sur France 2

Christophe Dechavanne s’est pris un gros vent après avoir tenté de draguer Adriana Karembeu, invitée la semaine dernière de Quelle Époque, le rendez-vous de Léa Salamé sur France 2.

Carla Bruni affiche sa minceur dans un pantalon en cuir : quel est son régime ?

Carla Bruni a enflammé son compte Instagram en publiant une photo d’elle-même vêtue d’un pantalon en cuir, laissant ses fans émerveillés par sa silhouette resplendissante.

Révélations troublantes sur Johnny Depp : La vérité sur son état de santé après l’incident en Hongrie

Johnny Depp, enfin sur la voie de la guérison, reprend sa tournée avec les Hollywood Vampires, et Vanessa Paradis, et leurs enfants soulagés ?