Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

21 septembre 2023 - 07h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Les Sussex se retrouvent une fois de plus en première page de ce magazine qui suggère un chantage émotionnel orchestré par Meghan Markle. "Elle vise à garder Harry à jamais en utilisant des tactiques psychologiques", affirme la publication, qui la présente comme une experte dans l’art de la manipulation.

Pour étayer ces allégations, le magazine s’appuie sur les révélations de Tom Bower dans son best-seller "Revenge". Ce livre a suscité l’effervescence en révélant des informations explosives concernant Meghan Markle.

Si la princesse Diana avait déjà été accusée de manipuler les médias, les prétendues manœuvres de Meghan Markle, qui avait accompagné son mari en Allemagne pour les Invictus Games, semblent aller encore plus loin.

Selon cette biographie, repris par Die Neue Frau », ce dès le début de sa carrière d’actrice, elle cherchait à tout prix à faire parler d’elle dans les médias. Lorsqu’elle est devenue célèbre grâce à sa relation avec Harry, son rêve s’est réalisé.

Toutefois, Meghan Markle ne se contente pas d’être sous les projecteurs, elle souhaite également contrôler les articles et les images publiés à son sujet.

Cette volonté de contrôle s’est intensifiée lorsque ses fiançailles ont été annoncées. Elle a alors profité de son nouveau statut pour développer son compte Instagram et son site web. De plus, la maman d’Archie et Lilibet n’a pas hésité à engager une équipe de communication pour façonner son image publique en tant que duchesse compatissante, victime de racisme et de fausses informations. Cependant, selon l’auteur du livre, il n’existe aucune preuve tangible à l’appui de ces allégations.

L’épouse du prince Harry serait douée pour susciter la controverse et elle aurait réussi à entraîner le prince Harry dans son sillage. Après avoir été célébrée lors de leur mariage en 2018, la duchesse de Sussex en voulait toujours plus.

Elle n’aurait pas supporté pas d’être constamment comparée par les tabloïds à sa belle-sœur, Kate Middleton. De plus, des révélations indiquent que Meghan Markle « traitait le personnel royal de manière peu élégante ». Elle en est même venue à accuser les médias de harcèlement, affirmant que sa santé mentale était en jeu, et exprimant le désir de s’éloigner des médias britanniques.

Et ce serait sur le thème de la santé mentale qu’elle retiendrait le prince Harry dont la crainte serait que son épouse mette fin à ses jours.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine craque sous la pression : Élodie Gossuin « lui tend » la main

Anne-Elisabeth Lemoine, mère de deux enfants âgés de 9 et 19 ans, a révélé quelques confidences rares sur sa vie de famille et sur le poids de la "charge mentale" qui pèse sur elle, dans les colonnes du Journal du Dimanche. Cette charge mentale, elle...

Le choc pour Mylène Farmer : Les coulisses de sa réaction face à l’annulation inattendue de ses concerts

Mylène Farmer a vécu un véritable choc après l’annulation de ses concerts à Paris. Les émeutes qui ont éclaté en banlieue ont malheureusement empêché la star de monter sur la scène du Stade de France. Une déception terrible pour celle qui avait nourri...

Le plan secret de Kate Middleton pour réconcilier William et Harry enfin révélé !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, aurait eu des discussions secrètes avec le prince Harry pour tenter d’apaiser les tensions au sein de la famille royale.

Meghan Markle et Prince Harry « ordre » de Charles à Buckingham, vers la réconciliation

Après un an de brouille, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement apaiser les frictions avec Kate Middleton et le prince William. Le roi Charles aurait ordonné aux Sussex de présenter des excuses pour leur interview avec Oprah Winfrey.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

La vie Secrète de Kate Middleton et William révélée par un témoin privilégié

Kate Middleton et le prince William, les membres les plus adulés de la famille royale britannique, sont toujours au centre de l’attention. Les fans du couple royal sont avides de détails sur la manière dont fonctionne leur vie privée, et un témoin...

Karim Benzema et Kylian Mbappé envoûtent Miami avec leurs tenues haut de gamme, détails de leur look

Si Karim Benzema a du style, comme il le rappelait dans une prise de parole auprès de Vanity Fair, où il prenait la pose, c’est aussi le cas de Kylian Mbappé, des détails sont livrés par le magazine Public.

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

Meghan Markle : Elle vit à l’hôtel sans Harry, un indice révélateur

Des frictions entre Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois, alimentées non seulement par le magazine New Idea, mais aussi par New Idea, qui affirme qu’elle vit à l’hôtel. Une photo sur laquelle on la découvre vivre d’un hôtel est...

Prince Harry préoccupé pour Meghan Markle : Est-elle plongée dans une dépression, des indices inquiétants !

L’absence du prince Harry semble avoir laissé Meghan Markle dans un état préoccupant, non seulement pour ses fans, mais peut-être aussi pour certains membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une question se pose :...