Prince Harry, sérieuse crise avec Meghan Markle manipulatrice, il brise le silence sur CBS

28 février 2021 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En confidence avec James Corden, le prince Harry a démenti la rumeur le disant sur le point de mettre un terme à sa relation avec Meghan Markle. Un divorce a été évoqué par le magazine « In Touch ».

« Ce qui est effrayant, c’est que Meghan a maintenant Harry là où elle le veut – isolé de sa famille dans un pays où elle détient toutes les cartes en termes de droits légaux. », a confié une source, avant jusqu’à prétendre que lassé, l’héritier Windsor a décidé de sortir les griffes.

Mais, cette semaine dans le cadre The Late Late Show with James Corden diffusé sur CBS, le prince Harry a mis les pendules à l’heure.

Il confirme que tout est pour le mieux et rappelle leur premier rendez-vous chez des amis communs. Et ça s’était bien passé.
« Le deuxième rendez-vous, j’ai commencé à penser qu’il y avait quelque chose de spécial. On était hyper à l’aise l’un avec l’autre », a-t-il confié. Sortir avec moi, ou n’importe quel autre membre de la famille royale, j’imagine, peut être assez déstabilisant. Tous nos rendez-vous se faisaient à la maison, où nous dînions, regardions la télé et discutions ».

« Puis finalement, une fois que vous devenez un couple, vous vous aventurez aux restaurants, au cinéma et tout le reste », a fait savoir le prince Harry.

« C’est presque devenu comme une évidence. On a passé beaucoup de temps rien que tous les deux, plutôt que d’aller dîner chez des amis ou dehors avec plein de monde », poursuit-il. « Il n’y avait donc aucune distraction et c’était génial. C’était une chose incroyable, ça s’est accéléré ensuite dans les deux premiers mois ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry - Un test de paternité imposé par Charles - des révélations sur son vrai père

Le prince Harry se serait imposé un test de paternité par le roi Charles, avec les ponts seraient coupés. Il ne se considérait pas comme son vrai père.

Meghan Markle effrayée par Kate Middleton - Un regard glaçant à Windsor (vidéo))

Le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public. Mais un froid glacial aurait marqué ces retrouvailles.

Scandale royal : Prince Harry, Meghan Markle, un proche s’indigne des mensonges sur Kate Middleton, une grossière rumeur

Un proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, , a tenu à réagir aux fausses informations circulant sur les réseaux sociaux concernant Kate Middleton. Et c’est pour mieux pour protéger la duchesse du Sussex.

Meghan Markle et Harry sous surveillance : Les Sussex perturbés à Montecito par un individu suspect

Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.

Prince Harry, Meghan Markle, espoirs de réconciliation douchés par Kate Middleton en fuite, sa cachette révélée

Le prince Harry et Meghan Markle s’interrogeraient toujours sur l’éventualité d’assister au couronnement du roi Charles en mai prochain. Avant que leur décision ne soit pas prise, un dialogue devrait s’amorcer avec Kate Middleton et le prince William....

Prince Harry dispute amère avec Charles, un geste grossier à Buckingham

Une dispute aurait éclaté entre le prince Harry, qui serait sous l’emprise de Meghan Markle, aurait éclaté avec les membres de sa famille. Une dispute amère.

Alerte rouge pour Meghan Markle - Un faille psychologique met en péril son business avec Harry

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison moins glamour : une experte de chez Vanity Fair aurait mis le doigt sur une faille majeure de la jeune femme, qui pourrait compromettre...

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Prince Harry accusé de tromperie : Une mystérieuse blonde trouble Meghan Markle (photo)

Le Prince Harry serait mêlé à un scandale de tromperie ? La photo troublante dévoilée par la version allemande de In Touch.

Roi Charles et Camilla Parker-Bowles - deal avec Harry pour un divorce avec Meghan Markle

Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi que l’ensemble de la famille royale ne fermeraient pas la porte au retour du prince Harry au Palais. Mais pas avec Meghan Markle.