Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

15 mars 2023 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Selon des sources bien informées, citées par New Idea, un sommet secret, un sommet de la honte, entre les membres de la famille royale aurait été organisé afin évoquer le cas particulier de l’Américaine. Elle serait responsable de tous les maux, accusée d’avoir poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, un missile contre la famille royale.

Une urgence absolue aurait été évoquée entre Charles III et le prince William qui se seraient mis d’accord pour reconquérir le prince Harry, en l’isolant de Meghan Markle.

Mais quelles sont les raisons de cette soudaine hostilité envers la duchesse de Sussex ? Les finances de la famille royale seraient en grande difficulté à cause des effets de la crise sanitaire et de la crise économique.

Le prince Harry serait aussi confronté à des difficultés financières, et malgré ses nombreux accords conclus, le train de vie des Sussex pourrait à terme poser de gros soucis.

D’après le magazine australien, l’objectif de cette réunion de crise qui organisée par Camilla Parker-Bowles et Charles serait donc d’assainir les finances de la monarchie britannique et de redorer leur blason auprès du peuple britannique.

Les rapports risquent donc de se tendre dans les prochaines semaines entre les membres de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton dévoile son jeu : Son geste de soutien à Harry en plein tumulte avec Meghan Markle !

Kate Middleton aurait apporté son soutien à Harry face aux doutes grandissants sur sa relation avec Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle, déballage intime, révélation sur un accord secret Charles

Finalement, après quelques transactions, les ardeurs du prince Harry et Meghan Markle auraient été calmées par le roi Charles. Des extraits compromettants des mémoires du duc Sussex seraient supprimées.

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

Meghan Markle : Un psycho-drame en cours avec Harry - Le Palais s’empare-t-il de ses enfants ?

Meghan Markle serait-elle face à un drame psychologique avec le prince Harry ? Pour un magazine allemand, Freizeit-heute, cela ne fait aucun doute. La duchesse du Sussex pourrait perdre la garde de ses enfants, Lilibet et Archie, dans l’éventualité...

Meghan Markle accablée ! Le Prince Harry forcé de quitter la famille royale, sa déclaration fait jaser

Le 7 décembre 2023 restera gravé dans l’histoire des tensions entre le prince Harry et la justice britannique, alors que des révélations fracassantes ont refait surface lors du troisième jour d’audition.

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Meghan Markle écartée de la réunion royale : son mystérieux appel vidéo resté sans réponse

Les coulisses du Megxit, celui de la sortie de Meghan Markle et le prince Harry, se dévoilent un peu plus avec la publication imminente d’un livre de Robert Jobson, spécialiste de la monarchie britannique.

Meghan Markle et Prince Harry - Un mensonge éhonté brise leur business avec Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle multiplient les projets depuis leur sortie de la famille royale, dont un documentaire pour Netflix en post-production et une biographie dont la sortie aurait été reportée. Et il y aurait un conflit entre les deux projets !

Prince Harry, Meghan Markle, le couronnement transformé en Kardashians, la crainte de Kate Middleton se précise

Meghan Markle et le prince Harry risqueraient de transformer le couronnent du roi Charles en « ridicule affaire à la Kardashian ». Ce serait la crainte de la famille royale dont Kate Middleton, mais aussi d’une spécialiste des têtes couronnées.