Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

15 mars 2023 - 16h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Selon des sources bien informées, citées par New Idea, un sommet secret, un sommet de la honte, entre les membres de la famille royale aurait été organisé afin évoquer le cas particulier de l’Américaine. Elle serait responsable de tous les maux, accusée d’avoir poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, un missile contre la famille royale.

Une urgence absolue aurait été évoquée entre Charles III et le prince William qui se seraient mis d’accord pour reconquérir le prince Harry, en l’isolant de Meghan Markle.

Mais quelles sont les raisons de cette soudaine hostilité envers la duchesse de Sussex ? Les finances de la famille royale seraient en grande difficulté à cause des effets de la crise sanitaire et de la crise économique.

Le prince Harry serait aussi confronté à des difficultés financières, et malgré ses nombreux accords conclus, le train de vie des Sussex pourrait à terme poser de gros soucis.

D’après le magazine australien, l’objectif de cette réunion de crise qui organisée par Camilla Parker-Bowles et Charles serait donc d’assainir les finances de la monarchie britannique et de redorer leur blason auprès du peuple britannique.

Les rapports risquent donc de se tendre dans les prochaines semaines entre les membres de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.

Prince Harry aveuglé par Meghan Markle - Le coup en douce de Charles pour l’écarter définitivement

La grande erreur du prince Harry serait d’avoir fait l’impasse sur les conseils du prince William, qui était son pilier durant de très nombreuses années. À la suite de leurs frictions, le duc du Sussex n’aurait plus un allié au sein de la famille royale.

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

« Plus de problème qu’il ne le pense », Prince Harry, drame des visas aux États-Unis

Le prince Harry pourrait-il être contraint de quitter les États-Unis ? Des accusations de mensonges sur sa consommation de drogues lors de sa demande de visa font planer le doute sur son statut de résident américain. Pour le moment, le mari de Meghan...

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Kate Middleton, William, en conflit avec Meghan Markle et Harry sur la bague de fiançailles de Diana avant le couronnement

Alors qu’ils pourraient se retrouver au couronnement de Charles en mai prochain, Kate Middleton et le prince William, pourraient ouvrir un nouveau front dans le conflit avec le prince Harry et Meghan Markle à propos de la bague de fiançailles de la...