Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

26 mars 2023 - 19h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière de Monaco.

Et d’après le magazine France Dimanche, certains propos auraient fait du mal à Charlène de Monaco, dont ceux tenus par Stéphane Bern, proche de la famille princière, en 2009 dans le journal Suisse Le Matin. C’était peu de temps après l’amorce de sa relation avec le prince Albert.

« Il y a encore beaucoup de boulot. Lorsqu’on échange avec elle, on est devant une Laure Manaudou », avait-il lâché.

La fille de la princesse Caroline de Monaco, qui a mis une claque aux rumeurs de grossesse, s’est affichée au Bal de la Rose en compagnie de Stéphane Bern, qui tenu des propos méprisants envers la princesse peu après son entrée dans la famille princière de Monaco en 2009.
Ils semblaient avoir passé une excellente soirée ce 25 mars 2023 à la Salle des Étoiles au Sporting Monte-Carlo.

Les deux personnalités, comme le prouve les quelques photos publiées sur Instagram, ont même esquissé quelques pas de danse devant les nombreux invités prestigieux qui ont fait le déplacement pour cet événement annuel très attendu.

Le Bal de la Rose, organisé depuis 1954 en faveur de la Fondation Princesse Grace et présidé cette année par Caroline de Monaco, est l’un des événements les plus courus du ghota.

Pour cette édition, le créateur français Christian Louboutin a opté pour un thème Bollywood, avec la participation de plusieurs artistes indiens, dont le groupe Bassant. Le clan Grimaldi et leurs convives ont ainsi pu profiter d’une soirée de gala inoubliable, malgré les rumeurs de tensions entre la princesse Charlène et certains membres de sa famille.

...

Sujets associés : Stéphane Bern - Charlène de Monaco - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi - Une faute de goût face à Caroline de Monaco à l’exposition "Humanoïdes, les critiques fusent

L’exposition "Humanoïdes" de Georges Condo, qui a lieu à la Villa Paloma, nouveau musée national de Monaco, a attiré l’attention de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque.

Charlotte Casiraghi dans "20 h 30" : Laurent Delahousse lui réserve-t-il une surprise ?

Charlotte Casiraghi est l’invitée de Laurent Delahousse ce soir dans le cadre de son émission « 20 h 30 » le dimanche. Aura-t-elle le droit à une surprise comme sa belle-mère, Carole Bouquet ?

Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.

Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi : des SMS laconiques depuis leur rupture

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, aurait pris la décision radicale de mettre un terme à son mariage avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant. Et depuis quelques semaines, ils ne communiqueraient plus que par SMS.

Charlène de Monaco, une journée difficile au sacre de Charles : les raisons révélées par un expert royal

Charlène de Monaco était présente lors du couronnement du roi Charles III à Londres, mais elle a créé la surprise avec son comportement contrasté. Les yeux des invités ont été attirés par son langage corporel et son regard. Un expert a décortiqué son...

Charlène de Monaco fuite en Suisse avec Gabriella et Jacques, exaspérée, sa réplique cash

En entretien avec Nice Matin, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure, quant à une éventuelle fuite avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse.

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Charlotte Casiraghi « lâchée » par Dimitri Rassam, les dessous de sa fuite à Madrid

Dimitri Rassam, a retrouvé brièvement Charlotte Casiraghi, la mère de leur fils Balthazar, avant de mettre le cap à Madrid avec l’acteur Vincent Cassel.

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.