Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

11 octobre 2022 - 13h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

La maman de Jacques et Gabriella était ramenée à son statut d’ancienne nageuse, et n’aurait aucun autre centre d’intérêt.

« On n’imagine pas combien la cour est un panier de crabes . Je pense que Charlène n’a pas eu sa chance, dès le départ les dés étaient pipés par la jalousie des uns et l’ambition des autres. », a confié une source qui confirmait l’isolement de l’épouse du prince Albert.

Et d’après le magazine France Dimanche, certains propos auraient fait du mal à Charlène de Monaco, dont ceux tenus par Stéphane Bern, proche de la famille princière, en 2009 dans le journal Suisse Le Matin. C’était peu de temps après l’amorce de sa relation avec le prince Albert.
« Il y a encore beaucoup de boulot. Lorsqu’on échange avec elle, on est devant une Laure Manaudou », avait-il lâché.
Pendant son passage à Paris, à l’occasion de la fashion week, Charlène de Monaco a assisté à la Fondation Louis Vuitton à Paris à l’exposition « Monet - Mitchell » qui « mettent en scène un dialogue inédit entre les œuvres de deux artistes exceptionnels, Claude Monet (1840-1926) et Joan Mitchell (1925-1992) ».
« L’institution accueille une rétrospective de l’œuvre de cette figure majeure de l’expressionnisme abstrait et fait dialoguer ses toiles avec les chefs-d’œuvre du dernier Monet ».
Une vidéo de cette visite a été relayée sur les réseaux sociaux, sur une page dédiée à la famille princière.
Charlène de Monaco était très intéressée et posait des questions, une réplique cash à ses détracteurs qui estiment sur ses centres d’intérêts se limitent au sport.

P.S, la vidéo semble avoir été supprimée suite à une requête de Louis Vuitton. Une question de droit !

...

Sujets associés : Stéphane Bern - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, Kate Middleton : complot contre Charles, mise au point de Stéphane Bern

Le prince William, épaulé par Kate Middleton, n’auraient aucune intention d’œuvrer afin d’écarter Charles du trône. Pour Stéphane Bern, le roi Charles est le mieux préparé.

Charlène et Albert de Monaco, un été qui s’annonce particulier, où se cachent-ils ?

Le prince Albert et la princesse Charlène profitent actuellement de leurs vacances d’été avec leurs enfants, désireux de déconnecter de leurs obligations royales et de profiter de moments en famille sans pression. L’endroit où ils se la coulent douce...

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Charlène de Monaco, bébé 3 se fait attendre, ses appels angoissants à Victoria de Suède

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse, comme l’est aussi son amie, Victoria de Suède, supposée aussi enceinte de son troisième enfant.

Stéphane Bern inséparable de Yori à Paros - il ouvre son cœur

Stéphane Bern vient d’en finir de ses vacances à Paros en Grèce, où il s’est affiché très régulièrement avec son amoureux Yori.

Charlène de Monaco « a croisé » Matthew Perry en cure en Suisse, révélation sur leur séjour

Pour terrasser une addiction aux médicaments, Charlène de Monaco aurait séjourné l’an dernier au Paracelsus Recovery, un centre de désintoxication de Zurich, où elle aurait croisé Matthew Perry, l’acteur de la série « Friends ». Si la première dame...

Charlène de Monaco, un danger pour les enfants, mise au point cash au Water Safety Day

Charlène de Monaco est apparue de très bonne humeur le 30 juin dernier sur la plage du Larvotto, à l’occasion de la « Water Safety Day », à laquelle elle se rend pour la première fois depuis 2019. Une certitude, elle ne représente pas de danger pour...

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Charlène et Albert de Monaco, leurs proches impliqués dans une affaire explosive, fuites d’informations secrètes

La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.