Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

11 octobre 2022 - 13h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

La maman de Jacques et Gabriella était ramenée à son statut d’ancienne nageuse, et n’aurait aucun autre centre d’intérêt.

« On n’imagine pas combien la cour est un panier de crabes . Je pense que Charlène n’a pas eu sa chance, dès le départ les dés étaient pipés par la jalousie des uns et l’ambition des autres. », a confié une source qui confirmait l’isolement de l’épouse du prince Albert.

Et d’après le magazine France Dimanche, certains propos auraient fait du mal à Charlène de Monaco, dont ceux tenus par Stéphane Bern, proche de la famille princière, en 2009 dans le journal Suisse Le Matin. C’était peu de temps après l’amorce de sa relation avec le prince Albert.
« Il y a encore beaucoup de boulot. Lorsqu’on échange avec elle, on est devant une Laure Manaudou », avait-il lâché.
Pendant son passage à Paris, à l’occasion de la fashion week, Charlène de Monaco a assisté à la Fondation Louis Vuitton à Paris à l’exposition « Monet - Mitchell » qui « mettent en scène un dialogue inédit entre les œuvres de deux artistes exceptionnels, Claude Monet (1840-1926) et Joan Mitchell (1925-1992) ».
« L’institution accueille une rétrospective de l’œuvre de cette figure majeure de l’expressionnisme abstrait et fait dialoguer ses toiles avec les chefs-d’œuvre du dernier Monet ».
Une vidéo de cette visite a été relayée sur les réseaux sociaux, sur une page dédiée à la famille princière.
Charlène de Monaco était très intéressée et posait des questions, une réplique cash à ses détracteurs qui estiment sur ses centres d’intérêts se limitent au sport.

P.S, la vidéo semble avoir été supprimée suite à une requête de Louis Vuitton. Une question de droit !

...

Sujets associés : Stéphane Bern - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« Que fait-elle ici ? », la présence de Caroline de Monaco aux côtés d’Albert et Charlène à l’Élysée intrigue

Charlène et Caroline de Monaco ont affiché une façade unie lors de la cérémonie d’hommage au Prince Albert II à l’Élysée. Malgré les rumeurs de tensions entre les deux belles-sœurs, elles étaient présentes aux côtés du Prince pour célébrer cette...

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Charlène et Albert de Monaco ne passent plus leurs nuits ensemble, la vérité dévoilée (photo)

Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !

Charlène de Monaco éloigne Nicole Coste du Palais, son havre de paix révélé (photo)

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se cache est révélé.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

La nièce d’Albert et Charlène de Monaco, le secret dévoile, elle témoigne sur son handicap

Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).