Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

11 octobre 2022 - 13h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

La maman de Jacques et Gabriella était ramenée à son statut d’ancienne nageuse, et n’aurait aucun autre centre d’intérêt.

« On n’imagine pas combien la cour est un panier de crabes . Je pense que Charlène n’a pas eu sa chance, dès le départ les dés étaient pipés par la jalousie des uns et l’ambition des autres. », a confié une source qui confirmait l’isolement de l’épouse du prince Albert.

Et d’après le magazine France Dimanche, certains propos auraient fait du mal à Charlène de Monaco, dont ceux tenus par Stéphane Bern, proche de la famille princière, en 2009 dans le journal Suisse Le Matin. C’était peu de temps après l’amorce de sa relation avec le prince Albert.
« Il y a encore beaucoup de boulot. Lorsqu’on échange avec elle, on est devant une Laure Manaudou », avait-il lâché.
Pendant son passage à Paris, à l’occasion de la fashion week, Charlène de Monaco a assisté à la Fondation Louis Vuitton à Paris à l’exposition « Monet - Mitchell » qui « mettent en scène un dialogue inédit entre les œuvres de deux artistes exceptionnels, Claude Monet (1840-1926) et Joan Mitchell (1925-1992) ».
« L’institution accueille une rétrospective de l’œuvre de cette figure majeure de l’expressionnisme abstrait et fait dialoguer ses toiles avec les chefs-d’œuvre du dernier Monet ».
Une vidéo de cette visite a été relayée sur les réseaux sociaux, sur une page dédiée à la famille princière.
Charlène de Monaco était très intéressée et posait des questions, une réplique cash à ses détracteurs qui estiment sur ses centres d’intérêts se limitent au sport.

P.S, la vidéo semble avoir été supprimée suite à une requête de Louis Vuitton. Une question de droit !

...

Sujets associés : Stéphane Bern - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlène de Monaco fait faux-bond au prince Albert du lancement de la Semaine du Goût

La 27ème édition de la Semaine du Goût a débuté ce 13 janvier. Charlène de Monaco était absente à ce petit déjeuner auquel a participé le prince Albert de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Albert et Charlène de Monaco : Nicole Coste définitivement écartée ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco font une nouvelle fois parler d’eux, mais cette fois, il semblerait que le prince souverain du Rocher ait pris une décision ferme pour protéger son couple. Une rivale de la première dame aurait été écartée.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.