Charlène de Monaco oublie Albert à Paris - Elle s’affiche avec un milliardaire

4 octobre 2022 - 22h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’occasion de la fashion week parisienne, Charlène de Monaco a fait une petite infidélité au prince Albert pour s’afficher avec un milliardaire.

Il s’agit de Bernard Arnault, l’actionnaire majoritaire et président-directeur général du groupe de luxe LVMH.

Celui qui s’affiche aux côtés de la princesse monégasque est aussi propriétaire des journaux Les Échos et Le Parisien.
Depuis 2019, Bernard Arnault est classé parmi les trois premiers hommes les plus riches du monde.

C’est à l’occasion du défilé printemps/été Louis Vuitton, dans le cadre de la Fashion Week de Paris. La veille, elle assistait au défilé Akris.
Elle semble en tout cas très à l’aise.

L’apparition de l’épouse du prince Albert à cet événement a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Son style est en effet salué.
« La classe de la Princesse Charlène », Magnifique », « Royal…… Majesté », « Tendance comme toujours ».
Et cela ne manquerait de lui faire chaud au cœur alors qu’elle a traversé une terrible période ces derniers mois à cause d’une infection dans la zone ORL. La maman de Jacques et Gabriella semble remise d’aplomb.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco : un tailleur lilas signé Louis Vuitton pour la fête nationale

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée lors des célébrations de la fête nationale monégasque. Aux côtés du prince Albert II, elle a ébloui avec un look aussi chic que moderne.

Comment Albert de Monaco surmonte les crises avec Charlène ?

Albert de Monaco et la princesse Charlène ont souvent été au centre des spéculations, certains allant même jusqu’à évoquer des tensions ou des crises au sein de leur couple. Pourtant, les apparences sont trompeuses, et leur amour semble plus fort que...

Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )

Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi,...

Charlène et Albert de Monaco, leurs secrets dévoilés ? Le projet mystérieux de Dimitri Rassam

Dimitri Rassam prépare un projet cinématographique épique sur la famille princière de Monaco. Un déballage sur la famille de Charlène et Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco de retour à l’hôpital

Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.

Charlène de Monaco, pourquoi ses enfants sont privés des festivités de Sainte Dévote

Chaque année, Monaco célèbre avec ferveur Sainte Dévote, sa sainte patronne. Mais cette année, les conditions météorologiques ont quelque peu perturbé les festivités traditionnelles.

Le sac Whitney de Charlène de Monaco fait sensation à Mareterra

Ce mardi, Charlène de Monaco a marqué les esprits lors de l’inauguration du quartier Mareterra, une extension de la principauté ajoutant six hectares de terres récupérées de manière durable.

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Albert de Monaco transformé et aminci au Gala contre le Sida : Merci Charlène

Charlène de Monaco semble avoir atteint son objectif : aider son mari, le prince Albert, à retrouver une meilleure forme physique et prévenir les risques de maladies cardiaques, comme l’a rapporté le magazine Ici Paris.