Charlène de Monaco tient tête à Albert, ces 150 millions qui lui donnent des ailes

3 mars 2022 - 19h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco envisage de quitter le Rocher, c’est qu’elle est supposée disposer d’une fortune estimée à plus de 150 millions d’euros que le prince Albert lui aurait offert.

Ce chiffre a été avancé en février dernier par le média britannique The Express, qui s’était basé sur des chiffres avancés par Celebrity Net Worth.
Actuellement soignée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco serait à la tête d’une fortune estimée 150 millions d’euros.

Cette allégation n’a pas été commentée par les intéressés.
Forte de cette immense fortune, l’épouse du prince Albert de Monaco espérerait ne plus revenir sur le Rocher, et pourquoi pas emmener ses jumeaux loin de la principauté.
L’objectif de l’ancienne nageuse a été dévoilée par le magazine Voici.
« Continuer sa vie à sa manière et protéger ses enfants », Gabriella et Jacques, « du carcan princier », afin de leur éviter « la pression due à leur rang ».
Charlène de Monaco les éduquerait ainsi comme elle l’entend.
Mais d’après la version allemande Gala, peu probable que le prince Albert de Monaco accède à cette requête.
« L’éventualité que Jacques grandisse loin de Monaco provoquerait une rupture significative dans la tradition de la principauté. La princesse Gabriella et le prince Jacques sont des membres importants et indispensables de la famille royale », est-il rappelé.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l’aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?

Albert et Charlène de Monaco, bébé 3 pour bientôt, photo qui révèle tout à Buckingham Palace

C’est une Charlène de Monaco ultra-fine dans une robe noire qui a été repérée aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à une réception organisée à Buckingham Palace. Sa minceur est une claque à une rumeur de grosse qui a circulé au début du...

Charlène de Monaco : Gabriella et Jacques en détresse, un appel à l’aide déchirant ! (Photo)

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, ont une fois de plus dû faire face à des responsabilités officielles sans la présence réconfortante de leur illustre mère. Une situation qui aurait été déchirante. Est-ce un appel silencieux à...

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.

Le look en dentelle de Charlotte Casiraghi au Met Gala, clin d’œil subtil à Charlène de Monaco (photo )

Lors du Met Gala cette année, où elle est apparue sublime, Charlotte Casiraghi a attiré l’attention en portant une robe longue en dentelle noire. Cette tenue, ornée de nœuds délicats, a rappelé à certains le style iconique de la princesse Charlène de...

Charlène de Monaco face à Gabriella implacable : Quand le caractère bien trempé l’emporte

Lors d’une interview exclusive accordée au magazine "You", Charlène de Monaco a levé le voile sur le caractère remarquablement fort de sa fille Gabriella. Actuellement en Afrique du Sud, Charlene a partagé une anecdote mémorable concernant le début de...

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.