Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

18 juin 2023 - 19h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

La première dame, de retour parmi les siens, a eu l’opportunité de rencontrer les membres de la célèbre Roca Team, une équipe de basketball qui a récemment fièrement représenté la principauté.

C’est le samedi 17 juin 2023 que Charlène de Monaco a eu la chance et le bonheur de croiser les joueurs de la Roca Team, champions de France après leur victoire contre l’Elite Betclic face aux Metropolitans.
Pour cette occasion spéciale, Charlène de Monaco, qui aurait enterré la hache de guerre avec Caroline de Monaco, a choisi de porter un ensemble beige d’une grande élégance.

Cependant, ce qui a suscité l’étonnement, c’est l’apparence de rondeurs que la première dame arborait, laissant planer le doute d’une possible grossesse.
Cependant, il faut rappeler que de tels ragots ont déjà circulé par le passé sans jamais se concrétiser.

Charlène de Monaco a toujours su garder sa vie privée sous haute protection, laissant les spéculations s’envoler sans jamais confirmer ni infirmer les rumeurs qui l’entourent.
Nous proposons de découvrir la photo en

...
" rel="noopener" target="_blank">suivant ce lien…

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP sans Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli démontre son talent et séduit le public

L’émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8 est souvent associée à Cyril Hanouna, mais ce soir un problème est alimenté sur les réseaux sociaux, net ce problème serait Cyril lui-même, du moins selon les fans. En l’absence de l’animateur vedette, une...

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

La vie secrète de Stéphane Plaza, alcool, substances illicites, folles soirées avec un humoriste

Le magazine Voici dévoile la face cachée de Stéphane Plaza, accusé de violence par ses ex-compagnes. Il déplorait certaines addictions.

Florent Pagny : Révélations sur son acte de bravoure pour Vanessa Paradis, sauvée d’une relation toxique

Florent Pagny est un gentleman. Et Vanessa Paradis pourrait ne pas avoir envie de dire le contraire, à en croire le jour où le chanteur a volé à son secours, alors qu’ils étaient en couple.

Charlotte Casiraghi enceinte - Charlène de Monaco « snobée » à une fête à Saint-Rémy-de-Provence

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait organisé une fête afin de l’annoncer à sa famille. Mais sa tante, Charlène de Monaco dont elle est pourtant très...

Adriana Karembeu célibataire : L’amour avec Stomy Bugsy appartient au passé !

Adriana Karembeu en a fini de son mariage avec Aram Ohanian et a ouvert son cœur lors de son passage à l’émission Quelle époque ! animée par Léa Salamé. Elle affirme être célibataire, alors que Closer l’assurait avec Stomy Bugsy.

Emma Smet : toujours hantée par Kylian Mbappé, ces questions sans réponse (photo)

Séparé l’an dernier de Kylian Mbappé après une relation discrète de quelques mois, comme le rapportait le magazine Public, Emma Smet continue d’être ramenée à cette idylle passée.

Marion Cotillard en détresse : Les détails de « sa rencontre » secrète avec Letizia d’Espagne

Alors qu’elle est ciblée par les critiques en raison de sa charge contre le gouvernement qui a dissout un groupe écologique, Marion Cotillard a pu peut-être compter sur le soutien de Letizia d’Espagne.

Vincent Cassel séparé de Tina Kunakey - Il partage un tendre souvenir familial sur Instagram : sa touchante déclaration

Vincent Cassel aurait récemment publié sur son compte Instagram une photo émouvante de ses parents, Sabine et Jean-Pierre Cassel, dans leur jeunesse.