Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

13 juin 2023 - 08h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé l’attention de la foule. Et cela aurait suscité l’attention sa belle-soeur, Caroline de Monaco.

En effet, la première dame monégasque qui semble au top malgré les rumeurs récurrentes sur sa santé, a opté pour le confort à tout prix en arborant une paire de tongs lors de cet événement prestigieux.

Ce choix surprenant aurait suscité des discussions avec Caroline de Monaco. À un moment donné, l’aînée des Grimaldi scrutait attentivement les chaussures de sa belle-soeur. Des photos ont été diffusées sur la toile. Un dialogue est amorcé entre les deux membres de la famille princière de Monaco.

Il est rare de voir l’ex-tueuse des bassins se montrer avec des tongs, ce qui rend ce choix encore plus intriguant. Alors que les membres de la famille princière de Monaco brillent habituellement par leur élégance, Charlène de Monaco a décidé de privilégier le confort lors de cette occasion spéciale. Une décision qui n’a pas manqué de faire parler et d’attiser la curiosité des observateurs.

« Les observateurs ont pu constater cette évolution positive lors de récentes apparitions de Son Altesse sérénissime. Sa façon de se tenir et de choisir ses tenues témoignent de sa confiance retrouvée  », a commenté un média allemand. « Elle semble désormais occuper sa place sans être perturbée, ce qui est une véritable source de satisfaction pour ses admirateurs ».
Cette évolution témoigne de « sa volonté de s’affirmer et de se sentir bien dans sa peau ».

...

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille décimée, une nouvelle perte tragique

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille endeuillée : La perte tragique de Tata Gigi, rapporte le magazine Ici Paris.

Karim Benzema : Une révélation choc sur Cristiano Ronaldo, une provocation avant leurs retrouvailles en Arabie

Karim Benzema a évolué durant de nombreuses années au Real de Madrid avec Cristiano Ronaldo, mais cela ne l’empêche pas de balancer sur lui.

Tina Kunakey : Nouvelle romance après son divorce avec Vincent Cassel, son mystérieux compagnon dévoilé

Tina Kunakey, mannequin et jeune maman, semble avoir tourné la page de sa relation avec Vincent Cassel, le père de sa fille.

Kate Middleton et William se détachent de Harry et Meghan Markle, les secrets inavouables des dissensions

La réconciliation entre le Prince Harry, Meghan Markle et le Prince William, Kate Middleton semble improbable. Ces derniers n’ont visiblement pas pardonné les révélations impudiques des Sussex.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : La vérité dévoilée grâce au précieux soutien de la femme de Benjamin Castaldi

Pour savoir s’elle est réellement faite pour vivre avec Cyril Hanouna, très souvent présenté comme son compagnon secret, Kelly Vedovelli pourrait faire appel à la femme de Benjamin Castaldi, Aurore.

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Marine Le Pen en pleine effervescence : Un mariage secret se prépare !

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, profite de vacances loin de la pression de l’Assemblée nationale, rapporte le Parisien, qui dévoile l’un de ses sujets de préoccupation. Et il est de nature privée : Un mariage.

Charlène et Albert de Monaco s’offrent une dernière chance, plus heureux que jamais !

L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.

Jade Hallyday et Léon, le fils de Patrick Bruel, un heureux événement !

Léon Bruel et Jade Hallyday font la fierté de leurs parents, Patrick Bruel, et Laeticia Hallyday. Un heureux événement annoncé le magazine France Dimanche en sa Une.

L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée

Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.