Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

16 décembre 2022 - 08h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Et l’épouse du prince Albert de Monaco tenterait de les cacher avec des vêtements amples.

Et elle s’affichait d’ailleurs avec un gros manteau à l’occasion du dixième anniversaire de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Pour l’occasion, elle était accompagnée dans les nouveaux bureaux de la fondation par Stéphanie de Monaco, qui sera bientôt grand-mère pour la première fois, et par son frère, Gareth Wittstock, qui est le secrétaire Général de la Fondation. De nombreuses autres personnalités étaient présentes.
De mystérieuses rondeurs étaient aussi affichées à l’occasion de la distribution de cadeau au Palais.

Charlène de Monaco portait un long manteau en satin bicolore, noir et bleu.
En septembre dernier, le magazine France Dimanche évoquait l’éventualité d’un nouveau bébé sur le Rocher.
« Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? », s’interrogeait l’hebdomadaire.

Le Palais n’a pas communiqué sur ces rumeurs !

...

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert, opération séduction : Charlène est devenue sa seule priorité !

Les rumeurs tourbillonnent autour du couple princier, mais le Prince Albert de Monaco avait pris la parole pour faire taire les spéculations et réaffirmer son amour et sa proximité avec son épouse, Charlène. Une claque au bruit de séparation.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Charlène de Monaco fait le show pour la "journée du respect" !

Mardi dernier, Charlène de Monaco a illuminé de sa présence un événement qui lui tient particulièrement à cœur : la remise des prix de la "Journée du Respect".

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie révélés ? Un ex-collaborateur lève le voile

Le mystère autour de la maladie de Charlène de Monaco et de son séjour prolongé en Afrique du Sud commence à se lever, avec des révélations qui pourraient secouer la principauté.

Charlène et Caroline de Monaco : l’entente cordiale au Bal de la Rose !

Samedi soir, le gratin monégasque a brillé de mille feux à l’occasion du traditionnel Bal de la Rose. Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au bras de son époux, le prince Albert II, sous le regard bienveillant de sa belle-sœur, la...

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

Albert et Charlène de Monaco : L’origine des prénoms de Jacques et Gabriella

Albert et Charlène se sont livrés comme rarement sur leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella, les héritiers du trône britannique. L’origine des prénoms de leurs trésors sont dévoilés.

Comment un message de Charlène a conquis Albert de Monaco ?

La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.