Charlène de Monaco rencontre la Roca Team : Les gestes troublants de Jacques font réagir !

19 juin 2023 - 19h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco de retour au Rocher après son séjour en Corse : Les révélations intrigantes sur le comportement de Jacques envers la Roca Team !

Le samedi 17 juin 2023, Charlène de Monaco a vécu un moment privilégié en rencontrant les membres de la Roca Team, l’équipe de basketball qui a fièrement porté les couleurs de la principauté en remportant le titre de champion de France à l’Elite Betclic face aux Metropolitans. L’épouse du prince Albert a pu échanger chaleureusement avec Aleksei Fedorychev, le nouveau président de l’AS Monaco Basket, ainsi qu’avec le directeur sportif Oleksiy Yefimov et l’entraîneur Sasa Obradovic.

Ce rendez-vous sportif empreint de convivialité s’est tenu au palais Princier, où Charlène a fait preuve d’élégance en arborant un ensemble beige sobre et chic.

Les photos capturant ce moment ont été publiées par le Daily Mail, suscitant la surprise des internautes quant au comportement de Jacques, le fils de Charlène et Albert. Certains ont été frappés par ses bras croisés et son regard désengagé, exprimant leur inquiétude pour le jeune garçon. Les commentaires se sont également tournés vers les liens de la famille princière avec « les amis oligarques russes de son père », évoquant l’impact « sur l’économie monégasque ».
En réalité, l’héritier du trône monégasque semblait surtout s’ennuyer !

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry dans la tourmente à Düsseldorf : la famille royale ne leur accorde plus d’attention

Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique,...

Ophélie Winter dévoile son terrible secret : Les séquelles d’une attaque choquante

À l’approche de ses 49 ans, Ophélie Winter va briller sur les écrans de W9 le 28 mai prochain, lors de l’événement tant attendu : Dance Machine, 30 ans. La chanteuse, animatrice et actrice, a connu des hauts et des bas tout au long de sa carrière, mais...

Karine Le Marchand : Comment elle aide Stéphane Plaza à affronter ses démons ? des Secrets révélés

Stéphane Plaza se retrouve sous les feux de la rampe pour des raisons qui jettent une ombre sur sa réputation. Accusé de violences par d’anciennes relations, il semblerait que son comportement soit devenu ingérable au fil des ans, révèlent des...

Céline Dion - soutien féroce à René-Charles, victime de critiques cruelles

Céline Dion, confrontée à une maladie neurologique rare qui complique son quotidien depuis près de deux ans affiche son soutien à l’égard de son fils aîné, René-Charles, qui fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Prince William, fou furieux, terrifiant, Harry suffoque, réunion de crise à Sandringham

Depuis quelques jours, le prince Harry et Meghan Markle propose sur Netflix un documentaire, où il est question de leur départ de la famille royale. Et dans l’une des séquences, le prince William est dépeint sous un mauvais jour.

Laeticia Hallyday : Son rêve de maternité avec Jalil Lespert brisé, Les détails d’un projet avorté

Alors que des rumeurs persistent quant à une possible crise conjugale entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, les deux stars continuent de se suivre sur les réseaux sociaux, laissant entrevoir une situation complexe.

Karim Benzema et Neymar, leur secret de forme adapté Luka Doncic ?, une thérapie qui soulage les douleurs !

Quel est l’intérêt de la thérapie par ventouses ? Cette tendance adoptée par des stars telles que Karim Benzema, Neymar, et bien d’autres.

Éric Dupond-Moretti critiqué : Des « propos sexistes ». Dénoncés par les rédactions de BFMTV et TF1, sa mise au point

Les déclarations controversées d’Éric Dupond-Moretti font jaser. En début de semaine, le ministre de la Justice a été pointé du doigt par les rédactions de BFMTV et TF1 pour des "propos sexistes" tenus lors d’une visite à Aurillac. Une affaire qui...

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.

Pascal Obispo : Nouveau chapitre avec Sonia Mabrouk, révélation sur son divorce avec Julie Hantson

Pascal Obispo aurait entamé une nouvelle relation avec Sonia Mabrouk, la journaliste d’Europe 1. Cependant, l’année dernière, le chanteur aurait traversé une crise majeure avec Julie Hantson dont il serait désormais divorcé. La séduisante blonde...