Charlène de Monaco - Albert avec la fille d’un oligarque russe, tremblement sur le Rocher
En Suisse, où elle serait en observation pour en finir de son épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait « froissée » par son mari, censé s’être affiché avec la fille d’un oligarque russe. Sa jalousie aurait été titillée.
Alors qu’une bonne partie du monde prend ses distances avec les oligarques russes à la suite de l’invasion en Ukraine, à Monaco, c’est une autre ambiance.
Un média italien rappelle que le mari de Charlène de Monaco a été repéré dans les tribunes de stade Louis II, en compagnie d’une séduisante blonde, à l’occasion du match de l’AS Monaco contre le Paris SG, une rencontre marquée par la victoire des Monégasques.
La blonde à laquelle il est fait référence n’est autre que la fille de l’un des oligarques les plus riches du monde, Ekaterina Dmitrievna Rybolovleva.
Elle est la fille de Dmitri Rybolovlev, propriétaire de l’ AS Monaco, classé 224e homme le plus riche du monde avec une fortune de 6,8 milliards de dollars.
Cette jeune femme, qui aurait titillé la jalousie de la princesse Charlène de Monaco, a étudié la psychologie et la finance à Cambridge et à Harvard. Avec sa sœur Anna, elle fait partie du classement Forbes des héritiers les plus riches du monde.
Mais en réalité, Charlène de Monaco n’a pas à s’inquiéter et pour cause ! Ekaterina Rybolovleva est mariée à un homme d’affaires, qui est également le plus jeune sénateur uruguayen, Juan Sartor. Ils ont parents de deux enfants.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Albert de Monaco - Charlène de Monaco soignée en Suisse, avec un prince saoudien
Durant du séjour en Suisse, où elle soigne un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait dans le même établissement qu’un membre de la famille royale saoudienne (…)
-
Charlène de Monaco déraille - Une gourou d'Oxford à la rescousse, 12000 euros la journée
Charlène de Monaco ne serait pas remise d’aplomb, après avoir lutté durant des mois contre un épuisement moral et physique. Une experte en santé mentale d’Oxford serait portée (…)
-
Albert et Charlène de Monaco, évasion sur le yacht d'un mystérieux oligarque kazakh, des secrets bien gardés (photo)
Albert et Charlène de Monaco ont choisi de prendre du bon temps en pleine mer Méditerranée, notamment en Corse. Mais ce n'est pas la destination qui fait les gros titres, en (…)
-
Charlène et Albert de Monaco, cette sombre affaire qui a fragilisé leur couple
C’est depuis quatre que Charlène de Monaco aurait commencé à prendre ses distances de la principauté, surtout après que son mari, le prince Albert a été aux prises avec une (…)
-
Charlène de Monaco ultra fragilisée, inquiétant complot pour déstabiliser Albert
La fragilité de Charlène de Monaco, aux prises avec un épuisement moral et physique, serait utilisée contre le prince Albert, visé par un complot. Le prince souverain du Rocher (…)
-
Albert de Monaco, persona-non grata, après Charlène, face à un gros problème
En plus de l’éloignement de Charlène de Monaco, soignée à l’étranger pour épuisement, le prince Albert de Monaco serait confronté à un nouveau tracas. Et cette fois, ce serait (…)
-
Albert de Monaco soulagé par le retour de Charlène - Cette crainte qui ne le quitte pas
Depuis le retour de son épouse sur le Rocher, après un isolement forcé en Suisse, où elle a été soignée pour épuisement moral et physique, le prince Albert parait plus heureux. (…)
-
Charlène de Monaco, divorce exclu, ce parallèle avec le roi Juan Carlos
Même si Charlène de Monaco est supposée avoir été trompée par son mari, le divorce serait exclu. Il ne serait pas à l’ordre du jour, a affirmé Vera Dillier, une proche du (…)
-
Charlène de Monaco - Ses Jumeaux Gabriella et Jacques piégés dans l’enfer familial
Retranchée à Roc Agel, et peut-être même en Corse, selon un média italien, Charlène de Monaco aurait été forcée de s’éloigner de ses jumeaux, Gabriella et Jacques pour se (…)
-
Albert de Monaco - 150 millions de dollars offerts à Charlène, révélation sur sa fortune
Grâce à son mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco est à la tête d’une immense fortune dont le montant est estimée à 150 millions de dollars.