Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

19 juin 2023 - 09h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard perçu comme perdu a été très commentée.

Les lecteurs du Daily Mail se sont demandés si la première dame monégasque était droguée ou enceinte.


Les membres de la famille princière - accompagnés de leur fils, le petit Prince Jacques - ont souri en félicitant les joueurs et le staff de l’AS Monaco Basket (ASM) à côté de leur trophée, deux jours après avoir remporté le Championnat de France Elite de Basketball.

Charlène de Monaco était l’image du style estival dans un haut soyeux sans manches et un pantalon crème fuselé, cintré avec une ceinture argentée.

La princesse Charlene de Monaco respire le style estival dans un ensemble tout blanc alors qu’elle rejoint son mari le prince Albert - et un prince Jacques agité, 8 ans - pour honorer les stars du basket-ball de Monaco

Le petit Jacques semblait agité alors qu’il regardait sur le côté, les bras croisés, pendant cette réception pour être ensuite s’émerveiller par les médailles sportives.

Par ailleurs, le prince Albert a opté pour un costume simple avec un blazer noir et une cravate rouge vif.

Le propriétaire de l’équipe, Aleksei Fedorychev, et Oleksiy Yefimov, directeur sportif, ont également été photographiés lors de l’événement.

L’ASM a remporté son premier championnat de France après la défaite des Métropolitains de Boulogne-Levallois (92-85) cette semaine, rapporte Monaco Tribune, repris par le média anglais.

Pour l’occasion, Charlène de Monaco, qui a fait une apparition la veille en Corse, où elle a assisté à un événement organisée par sa fondation, a enfilé un pantalon large olive assorti du créateur américain Ralph Lauren.

Mais les commentaires n’ont pas tous été élogieux.
« Cette femme a toujours l’air de ne pas être mentalement présente !! Déconnectée, Droguée !! ».
Et pour d’autres, elle serait peut-être enceinte.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp en couple avec une Slovène de 18 ans, qu’en pense Vanessa Paradis ?

Vanessa Paradis ne validerait sans doute pas la dernière idylle de Johnny Depp, supposé engagé dans une relation amoureuse avec une jeune femme de 18 ans. Une curieuse rumeur circule !

Le sombre secret de Pierre Palmade, révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP

L’affaire Palmade continue de susciter de vives interrogations, et Gilles Verdez a tenu à faire le point lors de son passage dans l’émission TPMP sur C8. L’humoriste est impliqué dans un accident de voiture aux circonstances encore floues. Il se...

Le comeback spectaculaire d’Ary Abittan à Tahiti : Sa décision sur Instagram enflamme la toile

Désormais sous le statut de témoin assisté dans l’affaire de viol qui le vise depuis fin 2021, Ary Abittan a repris sa carrière en main, en présentant un show à Tahiti. Et son annonce a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où une...

Meghan Markle prête à briller sans Harry : Nouvelle vie d’influenceuse lucrative en vue, des millions en jeu

Meghan Markle se prépare à une nouvelle vie sans le prince Harry et pourrait bientôt devenir l’influenceuse la mieux payée au monde, avec des revenus estimés à 250 000 euros par publication.

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Laeticia Hallyday triomphe : Jade brille avec son Bac, réponse parfaite aux détracteurs, grande célébration avec Jalil Lespert (photo)

Laeticia Hallyday, cible de critiques, prend sa revanche de manière éclatante. Une nouvelle extraordinaire vient d’être annoncée : sa fille Jade a décroché son baccalauréat.

Kate Middleton : margaritas épicées, pourboire record, les coulisses de sa soirée avec l’ex-maitresse de William

Derrière l’image de la princesse parfaite se cache parfois une âme de fêtarde, et Kate Middleton en est un parfait exemple, rapporte non seulement le magazine Closer, mais aussi Woman’s Day. Il est question de sa soirée avec Rose Hanbury, supposée...

Grossesse surprise de Kelly Vedovelli avec Cyril Hanouna ? Les détails sur son démenti et son départ de TPMP (photo)

Après avoir gardé le silence pendant plusieurs jours, Kelly Vedovelli a décidé de mettre les choses au clair concernant les rumeurs la prétendant enceinte de son premier enfant, potentiellement issu de sa relation avec Cyril Hanouna.

Vincent Cassel « papa poule », les coulisses de ses Vacances à Rio de Janeiro avec Narah et ses trois filles

Pour Vincent Cassel, la fin de l’année rime avec soleil, plage, et moments privilégiés en famille à Rio de Janeiro au Brésil.

Le cancer de Florent Pagny évolue : La curieuse réaction de sa fille Aël

La santé du chanteur Florent Pagny continue de susciter des inquiétudes, alors que des rapports récents suggèrent que son cancer aurait progressé. Toutefois, c’est la réaction énigmatique de sa fille Aël sur les réseaux sociaux qui attire l’attention.