Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

2 janvier 2024 - 06h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé d’embûches et de complots ourdis par certains membres du palais.

Des détails sont livrés par le magazine allemandqui lui consacre la Une de sa dernière édition.

Malgré les multiples nominations et les efforts de l’épouse d’Albert de Monaco dans sa lutte pour retrouver son rôle royal dans la principauté, le chemin resterait ardu.

Sa pause forcée en 2021 pour des raisons de santé, suivie d’un traitement pour un épuisement mental et physique dans une clinique en Suisse, aurait laissé des séquelles qui rendraient sa réintégration délicate.

Des individus, y compris son propre mari, semblent délibérément et inconsciemment compromettre son retour au premier plan.

La source principale de cette mise à l’écart de Charlène est la décision du prince lui-même, croit savoir le magazine Bunte.

Albert de Monaco a publiquement affirmé que Charlène n’a pas de pouvoir décisionnel dans les affaires importantes, notamment en ce qui concerne le personnel monégasque.

Plus préoccupant encore, le prince souverain du Rocher a pris cette décision sans en discuter avec Charlène, mais plutôt avec ses sœurs, la princesse Caroline (66 ans) et Stéphanie de Monaco (58).

Dans une interview avec "Le Figaro", Albert de Monaco a souligné que toutes les décisions, y compris celles liées au patrimoine familial, sont prises en concertation avec ses sœurs. Charlène de Monaco serait mise à l’écart.

Cette situation laisse planer le doute sur le niveau de soutien d’Albert envers sa femme, « éveillant des questions sur la véritable nature de leur mariage et la place de Charlène à Monaco », indique la publication.

Le manque de soutien d’Albert ouvrirait également la porte à des jeux de pouvoir au sein de la famille, certains membres tentant d’exploiter la position vulnérable de Charlène de Monaco à des fins personnelles, afin de mettre en péril le retour en grâce de la princesse Charlène.

Le magazine Bunte semble cibler Caroline de Monaco.
Peut-être que le prince Albert ne consulte pas la princesse Charlène de Monaco pour la ménager.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William trahit son père

Avec son geste, le prince William aurait ravivé les fantômes du passé. A l’heure où son illustre père, Charles III, lutte contre le cancer, l’héritier du trône « jette une ombre inattendue sur la scène royale ». Une trahison !

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...

Charlène de Monaco ne fait plus confiance à personne après la trahison d’un proche

Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...

Paul Belmondo - Une villa à Antigua sème la discorde avec ses sœurs (photo)

Les querelles familiales ne connaissent pas de frontières, pas même chez les plus grandes familles du show-business. Après les Hallyday et les Delon, c’est au tour des Belmondo de se déchirer autour de l’héritage de Jean-Paul Belmondo.

Le secret de famille d’Albert et Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella dévoilé

Jacques et Gabriella, les jumeaux adorables du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, sont-ils complices ? Cette question intrigue de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque, et le prince Albert lui-même a récemment partagé...

« C’est le caractère », quand Kendji Girac tiré d’affaire parle de Soraya Miranda, la femme de sa vie

S’il est une chose que Kendji Girac, c’est d’être tombée sur Soraya, une femme de caractère. Et il le confiait lui-même, peu de temps avant leur rencontre, révélée à l’époque par le magazine Public.

William : Un obstacle à une réconciliation entre Charles III et Harry

Si le prince Harry semble désireux de renouer des liens avec son père, la réconciliation ne semble pas aussi simple. Selon l’expert royal Robert Hardman, interrogé par le Daily Beast ce mardi 12 novembre, tout dépendra de la position du prince William....

Anouchka Delon contre ses frères : Procès pour atteinte à la vie privée

Anouchka Delon riposte. Pas question pour la jeune actrice de se laisser faire. La fille d’Alain Delon a décidé de porter plainte contre ses deux frères, Alain-Fabien et Anthony, pour atteinte à la vie privée. Cette décision fait suite à la...

Michèle Laroque en couple ?

Mystère, mystère autour de la vie sentimentale de la pétillante Michèle Laroque ! L’actrice, d’ordinaire très réservée sur sa sphère privée, a accepté de lever (un petit coin de) voile sur sa situation amoureuse dans les colonnes du dernier numéro du...

Albert de Monaco : Des escort-girls et de la cocaïne découvertes dans l’appartement de son ami et ex-avocat

Une nouvelle fracassante secoue le Rocher alors que des détails ont été révélés lors d’une perquisition menée dans un appartement appartenant à l’ex-avocat et ami d’Albert de Monaco, Me Thierry Lacoste.