Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

2 janvier 2024 - 06h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé d’embûches et de complots ourdis par certains membres du palais.

Des détails sont livrés par le magazine allemandqui lui consacre la Une de sa dernière édition.

Malgré les multiples nominations et les efforts de l’épouse d’Albert de Monaco dans sa lutte pour retrouver son rôle royal dans la principauté, le chemin resterait ardu.

Sa pause forcée en 2021 pour des raisons de santé, suivie d’un traitement pour un épuisement mental et physique dans une clinique en Suisse, aurait laissé des séquelles qui rendraient sa réintégration délicate.

Des individus, y compris son propre mari, semblent délibérément et inconsciemment compromettre son retour au premier plan.

La source principale de cette mise à l’écart de Charlène est la décision du prince lui-même, croit savoir le magazine Bunte.

Albert de Monaco a publiquement affirmé que Charlène n’a pas de pouvoir décisionnel dans les affaires importantes, notamment en ce qui concerne le personnel monégasque.

Plus préoccupant encore, le prince souverain du Rocher a pris cette décision sans en discuter avec Charlène, mais plutôt avec ses sœurs, la princesse Caroline (66 ans) et Stéphanie de Monaco (58).

Dans une interview avec "Le Figaro", Albert de Monaco a souligné que toutes les décisions, y compris celles liées au patrimoine familial, sont prises en concertation avec ses sœurs. Charlène de Monaco serait mise à l’écart.

Cette situation laisse planer le doute sur le niveau de soutien d’Albert envers sa femme, « éveillant des questions sur la véritable nature de leur mariage et la place de Charlène à Monaco », indique la publication.

Le manque de soutien d’Albert ouvrirait également la porte à des jeux de pouvoir au sein de la famille, certains membres tentant d’exploiter la position vulnérable de Charlène de Monaco à des fins personnelles, afin de mettre en péril le retour en grâce de la princesse Charlène.

Le magazine Bunte semble cibler Caroline de Monaco.
Peut-être que le prince Albert ne consulte pas la princesse Charlène de Monaco pour la ménager.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple - Conflit et Tensions

Aller plus loin

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle...

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin...

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Pourquoi Kelly Vedovelli évite-t-elle la villa de Cyril Hanouna à Saint-Tropez ?

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", semble avoir mis fin aux rumeurs persistantes sur une éventuelle relation amoureuse avec Cyril Hanouna.

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Kylian Mbappé : Son ex Rose Bertram brille avec Nabilla Vergara à l’amfAR à Cannes

Rose Bertram, l’ex-compagne de Kylian Mbappé, a fait sensation aux côtés de Nabilla Vergara lors du gala de l’amfAR à Cannes.

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Meghan Markle : Nouvelles menaces implicites contre Kate Middleton

Dans une interview accordée à CBS News Sunday Morning, Meghan Markle a une fois de plus fait parler d’elle. Et elle se serait illustrée par une menace voilée à l’encontre de la famille royale, particulièrement contre Kate Middleton, perçue comme sa...

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.

Adriana Karembeu en vacances pendant la convalescence de Marc Lavoine

Les rumeurs d’une possible crise dans le couple formé par Marc Lavoine et Adriana Karembeu se font de plus en plus insistantes. Alors que le chanteur se remettait d’une récente crise cardiaque, l’ex-mannequin affichait une joie de vivre débordante sur...