Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

2 janvier 2024 - 06h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé d’embûches et de complots ourdis par certains membres du palais.

Des détails sont livrés par le magazine allemandqui lui consacre la Une de sa dernière édition.

Malgré les multiples nominations et les efforts de l’épouse d’Albert de Monaco dans sa lutte pour retrouver son rôle royal dans la principauté, le chemin resterait ardu.

Sa pause forcée en 2021 pour des raisons de santé, suivie d’un traitement pour un épuisement mental et physique dans une clinique en Suisse, aurait laissé des séquelles qui rendraient sa réintégration délicate.

Des individus, y compris son propre mari, semblent délibérément et inconsciemment compromettre son retour au premier plan.

La source principale de cette mise à l’écart de Charlène est la décision du prince lui-même, croit savoir le magazine Bunte.

Albert de Monaco a publiquement affirmé que Charlène n’a pas de pouvoir décisionnel dans les affaires importantes, notamment en ce qui concerne le personnel monégasque.

Plus préoccupant encore, le prince souverain du Rocher a pris cette décision sans en discuter avec Charlène, mais plutôt avec ses sœurs, la princesse Caroline (66 ans) et Stéphanie de Monaco (58).

Dans une interview avec "Le Figaro", Albert de Monaco a souligné que toutes les décisions, y compris celles liées au patrimoine familial, sont prises en concertation avec ses sœurs. Charlène de Monaco serait mise à l’écart.

Cette situation laisse planer le doute sur le niveau de soutien d’Albert envers sa femme, « éveillant des questions sur la véritable nature de leur mariage et la place de Charlène à Monaco », indique la publication.

Le manque de soutien d’Albert ouvrirait également la porte à des jeux de pouvoir au sein de la famille, certains membres tentant d’exploiter la position vulnérable de Charlène de Monaco à des fins personnelles, afin de mettre en péril le retour en grâce de la princesse Charlène.

Le magazine Bunte semble cibler Caroline de Monaco.
Peut-être que le prince Albert ne consulte pas la princesse Charlène de Monaco pour la ménager.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple - Clash

Aller plus loin

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle...

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yannick Noah officialise avec Malika, sa nouvelle flamme au Cameroun, qui est-elle ?

Yannick Noah a surpris ses fans ce samedi 27 janvier en dévoilant sa nouvelle compagne sur son compte Instagram. Les internautes sont déjà conquis par ce nouveau couple qui s’affiche radieux au Cameroun. Il s’agit de Malika, comme l’avait rapporté le...

M. Pokora bouleversé : L’apparition surprise de Christina Milian en pleine émission

Émotion et surprises étaient au rendez-vous dans l’émission inédite de La Boîte à secrets présentée par Faustine Bollaert sur France 3 ce 19 janvier, où M. Pokora a été touché par une tendre attention de sa femme Christina Milian. Il a été bouleversé.

Vincent Cassel, nouveau cap avec Narah Baptista : leur relation validée par ses filles Deva et Léonie

Après une intense tournée promotionnelle pour le film "Les Trois Mousquetaires : Milady" de Martin Bourboulon, Vincent Cassel s’est offert une escapade vers le paradis. Direction le Brésil, où l’acteur a célébré les fêtes de fin d’année aux côtés de la...

Anthony Delon : Un livre explosif, une intrigue troublante

Le prochain ouvrage d’Anthony Delon, intitulé "Bastingage", promet d’envoûter les lecteurs avec une intrigue complexe et des personnages hauts en couleur. Inspiré par des éléments de sa propre vie, l’acteur et écrivain plonge dans un récit familial...

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco : Un sourire inhabituel en compagnie de Caroline de Hanovre, la famille princière unie

La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Kendji Girac, une torture psychologique infligée à Soraya, une réalisatrice monte au créneau

Fin avril 2024, Kendji Girac a défrayé la chronique en se tirant une balle dans la poitrine pour faire peur à sa femme, Soraya, la mère de sa fille, qui aurait menacé de le quitter. Une réalisatrice commente ce geste et évoque une torture psychologique...

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.