Charlène de Monaco punit Albert « infidèle » - Elle veut rester en Afrique du Sud

25 octobre 2021 - 07h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En fuite depuis mars dernier du Rocher, Charlène de Monaco ne serait pas pressée de revenir même si ses enfants lui manquent énormément. Elle n’aurait aucune confiance en le prince Albert qui serait infidèle.

Dans une interview accordée à un média sud-africain et relayée sur son fil Instagram, la maman de Jacques et Gabriella a fait part de son désir de retrouver au plus vite le Rocher, surtout pour ses adorables jumeaux qu’elle n’a pas vus depuis août dernier. Ils lui manquent énormément.

« J’ai hâte de rentrer à la maison avec mes enfants, qui me manquent terriblement », a indiqué l’ancienne championne de natation, expliquant que toute mère « séparée de ses enfants depuis des mois ressentirait la même chose » qu’elle.

Mais elle n’aurait aucune intention de s’attarder sur le Rocher et pour cause !
Elle veut toujours se mobiliser pour la défense des rhinocéros, désormais sa grande croisade. Elle reviendrait souvent dans la région du KwaZulu-Natal, qu’elle apprécie, sa façon d’oublier un quotidien difficile à Monaco, en raison de supposées infidélités du prince Albert de Monaco.

Un proche de la princesse Charlène de Monaco le confirme lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ».

« Des rumeurs circulaient sur la nature du prince disons… foncièrement infidèle », a confié une proche de Charlène.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Une curieuse assurance anti-kidnapping pour son fils Alexandre !

Albert de Monaco fait face à des révélations troublantes après la publication d’une enquête par Le Monde le lundi 22 janvier 2024, révélant des détails sur les dépenses de la famille princière de Monaco.

Nouvelle vie à New York : Le fils d’Albert de Monaco dévoile son ambitieux projet

Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.

Flamme Olympique à Monaco : Charlène et Albert en famille pour un événement historique

Ce mardi 18 juin, Monaco organisait un événement exceptionnel : la traversée de la flamme olympique. Prince Albert de Monaco et sa femme Charlene ont fièrement fait partie des six relayeurs, accompagnés de personnalités comme le pilote de Formule 1,...

Charlène et Caroline de Monaco : ce qui divise les deux princesses

Si les relations entre Charlène et Caroline de Monaco semblent s’être apaisées ces derniers temps, il y a quelques années, leurs rapportés étaient marqués par les tensions.

Albert de Monaco voit son ex Nicole Coste une fois par mois

Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.

Albert, Caroline, et Stéphanie de Monaco, clap de fin pour les Commémorations du Centenaire de Rainier III (photo)

Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la Famille Princière, dont Albert, Stéphanie, et Caroline de Monaco, ainsi...

Charlène et Albert de Monaco accusés d’avoir « mis en scène » des photos intimes, une experte lève le voile

Les récentes publications de photos familiales par Charlène de Monaco et le prince Albert ont suscité des spéculations sur la véritable nature de leur relation.

Charlène et Albert de Monaco, soirée caritative exceptionnelle à Courchevel

Une soirée caritative exceptionnelle au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Gabrielle de Monaco réprimandée le prince Albert à la fête Nationale

Lors de la fête nationale de Monaco, ce 19 novembre, Gabriella, la fille du prince Albert et de la princesse Charlène, a attiré l’attention pour une curieuse raison.