Le 2 juillet, Charlène et Albert de Monaco ont célébré leurs 12 ans de mariage. À cette occasion, le compte Instagram de Point de Vue a partagé des photos du couple royal, suscitant de nombreuses questions de la part des fans.
En fuite depuis mars dernier du Rocher, Charlène de Monaco ne serait pas pressée de revenir même si ses enfants lui manquent énormément. Elle n’aurait aucune confiance en le prince Albert qui serait infidèle.
Dans une interview accordée à un média sud-africain et relayée sur son fil Instagram, la maman de Jacques et Gabriella a fait part de son désir de retrouver au plus vite le Rocher, surtout pour ses adorables jumeaux qu’elle n’a pas vus depuis août dernier. Ils lui manquent énormément.
« J’ai hâte de rentrer à la maison avec mes enfants, qui me manquent terriblement », a indiqué l’ancienne championne de natation, expliquant que toute mère « séparée de ses enfants depuis des mois ressentirait la même chose » qu’elle.
Mais elle n’aurait aucune intention de s’attarder sur le Rocher et pour cause !
Elle veut toujours se mobiliser pour la défense des rhinocéros, désormais sa grande croisade. Elle reviendrait souvent dans la région du KwaZulu-Natal, qu’elle apprécie, sa façon d’oublier un quotidien difficile à Monaco, en raison de supposées infidélités du prince Albert de Monaco.
Un proche de la princesse Charlène de Monaco le confirme lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ».
« Des rumeurs circulaient sur la nature du prince disons… foncièrement infidèle », a confié une proche de Charlène.
Ces articles devraient vous intéresser :