Albert de Monaco, Lésion tissulaire, il brise le silence sur la situation compliquée de Charlène

7 octobre 2021 - 22h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au micro de RMC, le prince Albert de Monaco a évoqué la situation compliquée dans laquelle se trouve actuellement son épouse, Charlène de Monaco, coincée depuis près de six mois en Afrique du Sud. Son retour est cependant prévu pour très bientôt.

Il donne des précisions sur des informations rapportées par Gala, qui rappelle que la maman de Jacques et Gabriella séjourne depuis quelques mois au lodge de la Thanda Private Game Reserve, dans la province du KwaZulu-Natal .
Il lui est interdit de prendre l’avion, au risque d’être aux prises avec un barotraumatisme en altitude.

Il s’agit d’une lésion tissulaire provoquée par « une variation de pression dans les compartiments de l’organisme ».
Cela « peut affecter l’oreille (causant des douleurs de l’oreille, une perte auditive, et/ou des symptômes vestibulaires) ou les sinus (causant des douleurs et une congestion) ».
Au micro de RMC, le prince souverain de Monaco assure qu’elle « va mieux ».

« Elle revenir très prochainement, ça a été vraiment compliqué pour elle, parce qu’il a eu différents problèmes qui l’ont infectées dans la sphère ORL. Ça va beaucoup mieux.

Elle va revenir très prochainement », a-t-il insisté.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco de retour sur le Rocher - Cet événement prévu avec ses jumeaux

Après s’être cachée durant les vacances d’été, Charlène de Monaco devrait faire son grand retour à la lumière dès cette semaine. Ce serait pour la rentrée de ses enfants, Jacques et Gabriella.

Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.

Charlotte Casiraghi visée par un pervers sexuel, détails sur d’inquiétant mails obscènes

Charlotte Casiraghi et les autres filles de la famille princière de Monaco auraient été visées par un pervers sexuel, qui a fort heureusement été arrêté et même condamné. Il a adressé à la famille princière des mails obscènes.

Charlène de Monaco, incroyable ce qu’elle doit endurer, les choses se corsent avec Albert

Les « tensions montent dans le mariage du prince Albert et de Charlene : une situation incroyable ! », annonce un média allemand, qui alimente une nouvelle crise conjugale. Des frictions ?

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, recadrage en règle de Charlène de Monaco, décision pour Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient été recadrés par Charlène de Monaco, à propos de leur fils Raphaël, qui passerait désormais plus de temps sur le Rocher. Ce serait peut-être une décision du prince Albert et de son épouse.

Charlène de Monaco exulte, Charles Leclerc déjà en couple, escapade amoureuse à Tignes

Charlène de Monaco, qui est très proche de Charles Leclerc serait heureuse pour lui. Il en aurait fini de son célibat, quelques semaines après sa rupture brutale avec Charlotte Siné. Il s’afficherait avec sa nouvelle copine à Tignes.