Albert de Monaco, Lésion tissulaire, il brise le silence sur la situation compliquée de Charlène

7 octobre 2021 - 22h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au micro de RMC, le prince Albert de Monaco a évoqué la situation compliquée dans laquelle se trouve actuellement son épouse, Charlène de Monaco, coincée depuis près de six mois en Afrique du Sud. Son retour est cependant prévu pour très bientôt.

Il donne des précisions sur des informations rapportées par Gala, qui rappelle que la maman de Jacques et Gabriella séjourne depuis quelques mois au lodge de la Thanda Private Game Reserve, dans la province du KwaZulu-Natal .
Il lui est interdit de prendre l’avion, au risque d’être aux prises avec un barotraumatisme en altitude.

Il s’agit d’une lésion tissulaire provoquée par « une variation de pression dans les compartiments de l’organisme ».
Cela « peut affecter l’oreille (causant des douleurs de l’oreille, une perte auditive, et/ou des symptômes vestibulaires) ou les sinus (causant des douleurs et une congestion) ».
Au micro de RMC, le prince souverain de Monaco assure qu’elle « va mieux ».

« Elle revenir très prochainement, ça a été vraiment compliqué pour elle, parce qu’il a eu différents problèmes qui l’ont infectées dans la sphère ORL. Ça va beaucoup mieux.

Elle va revenir très prochainement », a-t-il insisté.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée

Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.

Charlène de Monaco rattrapée par un drame de son passé, son traumatisme dévoilé

Charlène de Monaco, qui a célébré ses 45 ans en janvier dernier, aurait été rattrapée par un terrible drame de son passé. Elle serait encore traumatisée.

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Noël enchanté à Monaco : Albert et Charlène ouvrent les Portes du Palais pour une fête magique avec les enfants

Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Charlène de Monaco, une absence prolongée qui alimente les rumeurs les plus sombres, la vérité éclate

Le 67ème Bal de la Rose s’est déroulé à Monaco le dimanche 25 mars dernier. Cette soirée de gala, organisée chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace, a réuni tout le gratin du Rocher autour de la présidente de la fondation, la Princesse...

Albert de Monaco, espionnage, affaire d’espionnage douteuse, nouveaux troubles au Palais

Prince Albert est actuellement en grande difficulté. Une fois de plus, le mari de Charlène de Monaco doit faire face à des accusations de corruption et de fraude. Les déboires n’en finissent pas.

Charlène et Albert de Monaco s’offrent une dernière chance, plus heureux que jamais !

L’histoire d’amour entre Charlène et Albert de Monaco semble prendre un nouveau tournant. Après des périodes de doutes et de rumeurs, le couple royal affiche désormais une complicité et un bonheur retrouvés.

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco à bout ! Combien de temps peut-elle encore supporter cela d’Albert, la ligne rouge dépassée ?

Charlène est-elle poussée à bout ? Il devient de plus en plus évident qu’elle se heurte à des obstacles insurmontables « à la cour monégasque, avec des conséquences dramatiques ».