Charlène de Monaco, sa popularité dopée selon Stéphane Bern

12 décembre 2014 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Grâce à la maternité, Charlène de Monaco peut asseoir sa position et voir enfin les critiques à son égard s’évaporer, rappelle Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, en confidence lors d’un entretien avec ’Voici’.

Le journaliste de ’France 2’ et de ’RTL’ assurait déjà que les critiques à l’égard de l’ex nageuse allaient s’estomper suite à l’annonce de sa grossesse.

’Charlène sera enfin princesse, et une princesse respectée. Vous verrez que toutes les critiques cesseront. On ne touche pas à une mère, surtout en Méditerranée ! », avait indiqué le porte-parole officieux de la famille Grimaldi, dont le propos avait été conforté par « Paris Match ».

« Il semble loin le temps où l’on disait Charlène mal-aimée en principauté. Depuis l’annonce de sa grossesse, les critiques se sont évaporées, vaincues par le sourire de la future maman », rapportait la publication.

Stéphane Bern réitère une nouvelle fois ses propos cette semaine dans les colonnes de ’Voici’.

’Ça assure la continuité de la dynastie. Après le décès de la princesse Grace et de Stefano Casiraghi, il y a enfin un vent de jeunesse et de renouveau dans la principauté, déjà perçus depuis les naissances de Sacha et Raphaël’, répond-t-il tout d’abord à une question de ’Voici’ qui l’interrogeait sur le changement apporté par la venue au monde des jumeaux princiers.

’Bien évidemment, cette naissance va améliorer l’image de Charlène de Monaco, qui est déjà moins critiquée’, confie-t-il. ’Forcément, maintenant qu’elle est mère, Charlène va asseoir sa position. Elle est d’ailleurs de moins en moins critiquée’.

Sujets associés : Stéphane Bern - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Prince William, Kate Middleton : complot contre Charles, mise au point de Stéphane Bern

Le prince William, épaulé par Kate Middleton, n’auraient aucune intention d’œuvrer afin d’écarter Charles du trône. Pour Stéphane Bern, le roi Charles est le mieux préparé.

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

C à Vous - Stéphane Bern, retour sur son apparition surprise au défilé Jacquemus, il a fait sensation !

Stéphane Bern, présentateur de l’émission "Secrets d’Histoire", est invité ce soir dans l’émission "C à Vous" animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Charlène de Monaco : Les sacrifices déchirants pour Albert, une décision qui pèse lourd dans leur mariage

Carolyn Litzbarski, leur experte en relation conjugales, citée par Abendzeitung, s’est confiée la relation de Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : Un sourire inhabituel en compagnie de Caroline de Hanovre, la famille princière unie

La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Charlène de Monaco, un mariage de convenance avec Albert ? Les révélations fracassantes de leur accord

Charlène de Monaco, la princesse au cœur résolument tourné vers sa famille, a récemment fait parler d’elle avec une décision qui pourrait bien marquer un nouveau départ, loin du prince Albert, l’homme de sa vie. Contrairement aux rumeurs précédentes,...