Depuis l’annonce de sa grossesse gémellaire, Charlène de Monaco fait l’unanimité, même le magazine allemand ‘Bunte’ d’habitude très critique, a révisé son jugement.
L’épouse du prince Albert de Monaco est en effet respectée depuis l’annonce de sa grossesse rapportait déjà ‘Paris Match’ en septembre dernier, confirmant ainsi les prédictions de Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.
« Charlène sera enfin princesse, et une princesse respectée. Vous verrez que toutes les critiques cesseront. On ne touche pas à une mère, surtout en Méditerranée ! », avait indiqué le porte-parole officieux de la famille Grimaldi, dont le propos est confirmé par « Paris Match » qui consacrait un dossier à une sortie publique de Charlène de Monaco.
« Il semble loin le temps où l’on disait Charlène mal-aimée en principauté. Depuis l’annonce de sa grossesse, les critiques se sont évaporées, vaincues par le sourire de la future maman », rapportait la publication.
Et c’est au tour ‘Bunte’ de faire état de la métamorphose de la future maman, tout en saluant au passage son style vestimentaire.
Pour l’occasion, le tabloïd allemand recueille les confidences du styliste Akris Albert Kriemler, pour qui, l’ex nageuse fait partie de ‘cette nouvelle génération de femmes qui ont joué un rôle de premier plan dans les maisons régnantes de l’Europe durant cette décennie’.
‘En silence, elles ont changé les règles et ont imposé leur propre style’, glisse-t-il.
http://www.bunte.de/monaco/charlene-von-monaco-sie-zeigt-ihre-drei-lieblingskleider-107646.html
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco enceinte de jumelles, la vérité sur son absence au Festival du cirque de Monte-Carlo Si le prince Albert de Monaco était présent avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques au Festival du cirque de Monte-Carlo, Charlène de Monaco a quant…
- Charlène de Monaco « méprisée» par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse,…
- Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans…
- Charlène de Monaco, son anniversaire «gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le…
- Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi enceintes, une requête spéciale au Pape François Tout comme Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco serait aussi enceinte de son troisième enfant, croit savoir un média allemand, qui fait état d’une requête très…
- Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo) Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son…
- Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère…
- Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité…