Close
Charlène de Monaco, les critiques s’évaporent grâce à sa grossesse

Charlène de Monaco, les critiques s’évaporent grâce à sa grossesse

Depuis l’annonce de sa grossesse gémellaire, Charlène de Monaco fait l’unanimité, même le magazine allemand ‘Bunte’ d’habitude très critique, a révisé son jugement.

L’épouse du prince Albert de Monaco est en effet respectée depuis l’annonce de sa grossesse rapportait déjà ‘Paris Match’ en septembre dernier, confirmant ainsi les prédictions de Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.

« Charlène sera enfin princesse, et une princesse respectée. Vous verrez que toutes les critiques cesseront. On ne touche pas à une mère, surtout en Méditerranée ! », avait indiqué le porte-parole officieux de la famille Grimaldi, dont le propos est confirmé par « Paris Match » qui consacrait un dossier à une sortie publique de Charlène de Monaco.

« Il semble loin le temps où l’on disait Charlène mal-aimée en principauté. Depuis l’annonce de sa grossesse, les critiques se sont évaporées, vaincues par le sourire de la future maman », rapportait la publication.

Et c’est au tour ‘Bunte’ de faire état de la métamorphose de la future maman, tout en saluant au passage son style vestimentaire.

Pour l’occasion, le tabloïd allemand recueille les confidences du styliste Akris Albert Kriemler, pour qui, l’ex nageuse fait partie de ‘cette nouvelle génération de femmes qui ont joué un rôle de premier plan dans les maisons régnantes de l’Europe durant cette décennie’.
‘En silence, elles ont changé les règles et ont imposé leur propre style’, glisse-t-il.

http://www.bunte.de/monaco/charlene-von-monaco-sie-zeigt-ihre-drei-lieblingskleider-107646.html

Laisser un commentaire

Close